ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Ayé, il fait froid le matin :froid:
Ce midi, on a mangé à la table à côté de celle de Mr Ananas (souviens-toi, jeune ECM :vieux: : c'était le monsieur canon d'Adopte que j'ai abordé avec la technique de @Casspinosaure récemment - j'ai découvert après coup que son compte a été banni du site :hesite:), et mon avis le concernant n'a pas changé : on fait du close combat quand il veut :winky:
Sinon, j'ai rêvé de Coup de Foudre cette nuit, nous n'avons jamais été aussi proches d'être un couple (mais mon inconscient a interrompu le bisou en approche par un chien particulièrement facétieux :gonk:).
L'annonce du mariage à venir du prince Harry a été la seule bonne nouvelle de la journée, quand on voit cette actualité déprimante :stare: (un mariage princier :puppyeyes: - ils sont si mignons avec Meghan Markle :puppyeyes:)

2 Décembre 2016
632
3 753
374
31
@loy
La chance ! Mais notre chez nous était 700 bornes plus au sud, sans train :lol:
Je dois faire partie de ces gens relou... Enfin pas dans le train, j'essayais de me contenir, y'avait rien de grave en soit, sauf quand j'ai lu dans les yeux de mon chéri qu'il allait se faire démonter en arrivant en retard le lendemain, quand on s'est rendu compte qu'on aurai ni le train prévu, ni celui d'après... ça m'a super fait mal au coeur, entre colère, stress et tristesse... Je l'ai laissé courir comme un dingue entre St Laz et Gare de Lyon, et finalement on s'est retrouvé à Gare de Lyon à l'accueil pour les hotels... et là j'étais tellement énervée que j'ai préféré aller me calmer toute seule avec mes pleurs de fatigue ! (je devais avoir l'air tellement ridicule ! :rolleyes: ) Mais ce genre de moment relou où faut se serrer les coudes, ça nous rend encore plus amoureux... :jv:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Plouckinette La vache ! J'espère que ça a été pour ton chéri du coup, il n'y est pour rien ! C'est sûr que ce n'est agréable pour personne, enfin je doute que les transports soient une passion pour beaucoup de gens, mais là j'étais choquée de voir la réaction des gens. C'est normal de râler (je pense que l'ECM aura compris que ça fait partie de mes grands talents :drama:), et ça n'a clairement pas dû être facile pour les gens qui font des angoisses, mais s'en prendre à quelqu'un qui galère déjà à faire son boulot c'est vraiment nul. :erf:
En tout cas c'est trop cool que tu en retires ce positif ! :d

• Big up !
Réactions : Vervain
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
giphy.gif

J'ai envie de hurler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
giphy.gif

Et l'Amoureux qui est tranquillement parti faire du sport. (Oui je suis injuste:mur:) Donc je me suis commandée une pizza, ouvert une bouteille de vin et je pause le cerveau :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes