J'ai une petite larme à l'œil
J'ai fait un shooting avec une fille qui bosse à Disney, parce que je voulais m'entraîner à la photo et elle envisageait un peu de mannequinat. À la fin de la journée j'étais tellement contente des photos. Et ensuite je les ai retouchées, et j'ai eu des petits larmes de fierté tellement j'étais ravie du résultat et je n'arrivais pas à croire que c'était moi qui avais fait ça. Que j'avais rencontré une quasi-inconnue, que j'avais organisé tout du lieu du shoot aux vêtements et à la mise en beauté, que je l'avais dirigée, que j'avais réussi à maîtriser la lumière, la vitesse, etc., que j'avais su retoucher exactement comme je voulais. Que tout ça, c'était moi.
Et aujourd'hui je lui ai envoyé les photos et elle m'a dit à quel point elle les aimait, qu'elle avait du mal à s'accepter en photo et que j'avais su l'aider à reprendre confiance en elle... C'est trop

Ça me fait tellement de bien de savoir que j'ai pu aider cette fille à gagner confiance en elle et que j'ai pu m'aider à me sentir fière de moi pour la première fois de ma vie et à ne pas me sentir comme une m*rde haha.
C'est juste beau tout ça.