ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Je viens de tomber sur cette vidéo... :lol: Je n'en suis qu'à 4min15 : "il est illogique de montrer le corps féminin et de dire ce corps ne doit pas être perçu de manière sexuelle" en prenant l'exemple du fait que les hommes voient des affiches de femmes dénudées et portant des "tenues indécentes" (ce sont ses mots) sur les panneaux publicitaires... :lol: Je ne sais pas trop ce qu'elle va dire dans la suite mais j'ai déjà envie de vomir. :lol: Et bien sûr, dans les commentaires il n'y a QUE des hommes qui commentent en la félicitant de détenir la vérité et de l'exposer fièrement au contraire de toutes ces féministes hystériques. :lol: D'ailleurs elle a un Tipee qui fonctionne très bien apparemment, on se demande pourquoi. :lol:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Je n'en peux plus de la pression qu'on nous met pour les cours :tears: On a mille dossiers à rendre, rapports de stage, oraux à préparer, etc. Tellement que je n'ai même pas le temps de voir mon copain de la semaine alors qu'il est en congés, hier j'ai travaillé avec des groupes différents sur l'heure de midi et après les cours (sachant que c'est des journées de 8h à 18h hein :lol:), en plus je bosse à côté. Avec tout ça, pas de temps pour réviser les concours blancs ou les matières vraiment importantes qui sont au concours. Je pète un câble là, j'en peux plus, j'en ai marre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Décembre 2016
632
3 753
374
31
@Pyrénées Good idea, c'est ce que j'ai fait du coup ! J'ai même dit que j'étais dispo le samedi (je sais que dans ma boite actuelle, ils l'ont déjà fait), et j'ai bien dit que ça n'entachait pas ma motivation !!

• Big up !
Réactions : Pyrénées
1 Février 2016
1 464
10 360
2 574
Je viens d'apprendre, au detour d'une conversation, que notre celebrissime tumplaipa ne deconnait absolument pas quand il disait être archicho a me suivre aux states...
:ninja:

Et l'oscar de la relation le plus chelou est decernée a.....

BABIBOULE & TUMPLAIPA pour leur magnifique performance en 2017
Veuillez applaudir les vainqueurs!!!

Dernière édition :
13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@North sea
Mais que dois-je faire alors des panneaux publicitaires "indécents" pour des publicités de caleçons ? :hesite:
Je vais donc devoir renoncer à percevoir le corps masculin comme autrement qu'un objet sexuel selon l'argumentation de cette vidéo ? :halp::cretin:
[Je n'ai pas écoute la vidéo, je regarderai plus tard si déjà simplement cette phrase ne m'en dégoûte pas :vex:]

@GabyMoose
C'est à ça que ça sert les ami.e.s non ? Ca ne fait pas de toi une amie en carton que de demander une écoute/du soutien.
Plein de :jv: si tu veux bien
Et pour ton trou de semelle, une fois, j'étais allée voir le cordonnier pour qu'il me la remplace (pareil ça prenait l'eau...). Il m'a dit que c'était mort (mais c'est pas forcément le cas pour tes chaussures), mais j'avais rajouté une semelle fine en "plastoc" dedans avec point de colle sur les côtés (un sacrilège de cordonnerie :cretin:), et ça m'avait bien protégée de l'humidité sans devoir renoncer à les mettre que dans des cas précis.

@Speranza :supermad::bouquet:
Courage !

@Tu as raison :nomnom::bave:
J'ai faim. Encore 25 minutes de cours. Et pour manger n'importe quoi. Je ne suis qu'envie :halp:.

Sinon, aujourd'hui, je vais encore devoir ne pas me présenter au séminaire, parce que mes cours finissent tard aujourd'hui. Je me sens mal avec le regard des autres, sur ma non-venue récurrente, mais je peux vraiment pas, la fatigue est trop intense. J'aimerais juste avoir le temps et l'argent de faire ce que je veux :gonk:. Mais rien ne se goupille correctement.
We'll see en juin/juillet prochain, quand ça se décantera...

giphy.gif

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
giphy.gif

Lorsque je me suis réveillée, et me suis rendue compte qu'on était que mercredi, je n'ai eu qu'une envie
tumblr_nwtj1hevKv1tc2wy5o1_500.gif

Mais je me suis courageusement levée en râlant. Et j'ai réussi à tenir ma TDL même si je n'avais pas la foi. Et je suis très irritable.:annoyed: J'essaie de prendre sur moi
screaming%2Binternally%2Bgif.gif

C'est un échec cuisant.:lol: Donc on arrête pas de se "chamailler" avec l'Amoureux. Pas de grosses disputes dieu soit loué. Mais cela rajoute à mon épuisement et j'ai du mal à me contrôler :lunette:
Mais aujourd'hui je vais choisir la technique de l'autruche et faire mes ongles. :lunette:
source.gif

J'espère que vous allez bien :jv:
amy-3.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes