Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Calypso : Oh petite poule je suis tellement fière de toi. C'est le prix de tes efforts et ton travail ça. T'as vu si tu ne lâches pas, tu vas progresser et tu seras agréablement surprise.
N'y prête pas attention à ton père, les parents sont comme ça, ils ont besoin de résultats concret. Toi regarde ta progression dans tes résultats et ta façon de travailler, ça te sera que bénéfique.
J'ai été invitée aux 30 ans d'une pote. Par contre, les prix d'Air France me font mal au cul (surtout que ces connards font payer le bagage en soute maintenant, avant on en avait un gratuit, là, 15 € dans les dents...c'est inadmissible !)
@Fields. Non mais alors en fait, Air France a apparemment fait un tarif mini où tu voyages juste avec un sac à dos. Du coup, je confirme que tout se perd et qu'ils sont pas prêts de me revoir (et y a intérêt à avoir des petits gâteaux, du jus d'orange et des journaux sinon je pète un scandale ! )
Les gens de Duolingo en tout cas, ils sont ouverts. Je viens d'avoir "He loves him" et "She loves her" à traduire (et pas de "I love you", "He loves her" " She loves him".) .
Ah et j'ai aussi eu "I drink your coffee" (Non il et à moi tu ne vas pas boire mon café, crétin!)
Une amie a vidé ses armoires de tous les habits qu'elle ne mettait pas, et m'a gentiment proposé de m'en donner à moi. Et dans son colis, elle a joint une enveloppe remplie de graines pour faire pousser des salades, et une lettre toute gentille avec plein de choses réconfortantes à la fin elle est formidable. J'ai été très touchée. Voilà, on est mi-février, et c'est toujours un peu noël pour moi. J'ai beaucoup de chance.