ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 614
207 190
6 354
Hier soir, ma mère et moi on était en train de se demander où était notre petite minette :lunette:
Je regarde dans son hamac, dans le garage, j'ouvre les volets pour l'appeler, je jette un œil dans les caches des 2 arbres à chat, dans la chambre de ma sœur, on vérifie même dans le placard, le tout en appelant une cinquantaine de fois son nom à travers toute la maison :lunette:
Rien :lunette:
Pas un petit miaulement, pas un bruit de clochette... :lunette:
Je refais un petit tour, et je décide notamment de regarder mieux dans la chambre de ma sœur (vu que y a pas mal d'objets, je me dis qu'elle aurait pu se planquer dans un coin que j'aurais pas vu depuis l'entrée).
J'allume la lumière, je rentre, j'avance dans la pièce en appelant son nom...
Et là, je vois la couette sur le lit s'agiter :lunette: Et la voilà qui en sort, comme une fleur :lunette: En mode "Oui, qu'est-ce donc ? Qui me réveille ?" :lunette:
Tout ce temps là, elle était en train de dormir sur un oreiller, cachée sous la couette :scream:

C'est ça que je déteste avec les chats : ils prennent même pas la peine de se signaler quand tu les appelle :vex:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Caliance Oui, la voir m'a rendue très heureuse, c'est là que j'ai vraiment craqué devant l'épisode. J'ai trouvé cet épisode très fort, très intense. Vivement la saison prochaine, maintenant (et merci, surtout, merci Capaldi).
 
  • Big up !
Réactions : Caliance
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Et c’est qui qui a dû partir plus tôt du travail alors qu’une journée trop cool s’annonçait parce qu’elle est malade et qui est donc actuellement en pyjama dans son lit avec une soupe? C’est moiiiiii
En plus j’allais me décider à sortir ce soir histoire de marquer le coup, au final je suis avec mon chat à faire des aller-retour aux toilettes. 2017, année de merde jusqu’au bout
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Je suis contente de pas sortir vu qu'il pleut dehors :happy:. Je suis habillée en mode tenue maison : legging, t-shirt et chaussettes de noel :shifty:. Me suis un peu maquillée et voilà. L'entrée c'est 25 minutes au four mais le plat c'est 45 minutes :hesite:. Ca en fait du temps à attendre ! Je pense mettre l'entrée au four dans quelques minutes. #prisedeteteexistentielle

@Terpsichore. je comprend ton ressenti mais je pense qu'il faut bien le prendre :happy:. Ça doit lui paraître flou, quelque chose qu'elle connait voire comprend pas donc elle se renseigne. Elle veut te connaitre plus :happy:
C'est un peu comme la tante de mon père (donc plus toute jeune) qui m'a offert une livre de recettes VEGAN pour noel. Même pas végétariennes :eek:. Elle me sait végétarienne mais carrément vegan :eek:. J'en reste sur sur le cul. Mais c'est cool ca c'est un cadeau utile pour moi (la preuve j'en fais deux recettes ce soir) :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes