ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2014
3 939
22 717
4 674
Ma chérie à passé un entretien pour un CDI 35h, j'essaye de ne pas me monter la tête mais j'ai des rêves d'appartement plus grand, de chien et de bébé plein la tête, j'arrive à me concentrer sur rien >< J'ai trop peur d'être déçue et surtout qu'elle soit déçue
 
10 Novembre 2017
222
2 230
1 704
32
Bonjour à vous :happy:
Réveil difficile ce matin : j'avais réussi à changer de rythme de sommeil en seulement trois jours, et mon corps va devoir se réhabituer à se lever à 6h45 tous les jours. Mais j'ai confiance : je vais réussir à trouver un rythme correct et ça va rentrer dans l'ordre naturellement.
Une journée intéressante de travail m'attend aujourd'hui, et je rejoins mon amoureux pour une séance de cinéma ce soir :jv: J'aime bien l'idée qu'on ait encore des rencarts même en vivant ensemble, ça fait plaisir de se retrouver et de sortir un peu de notre quotidien.
En attendant, un gros mug de mon thé préféré, quelques tartines et je file à la douche :supermad:
Belle journée à vous :cupidon:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@GabyMoose Ca fait plusieurs fois que je te vois dire que tu devrais comprendre que ta vie c'est ton travail maintenant, mais la vie ne devrait jamais se limiter au travail. C'est beaucoup trop triste.
Tu serais bien malheureuse à la fin d'une semaine si tu n'avais pas touché un pinceau de la semaine.
Le temps pour toi c'est justement ce qui te permet de mieux supporter ton travail ! Alors bien sûr pour l'instant tes journées de travail sont très longues donc il faut faire un compromis et passer moins de temps à tes loisirs, au profit du sommeil, mais c'est pas pour autant qu'il faut tout laisser de côté. Quand tu pourras habiter plus proche du travail, tu auras plus de temps et pour tes loisirs et pour dormir, tu verras :hugs:

--
M.Cynique est parti, enfin :dowant: Je me sens horrible d'être contente comme ça, je suis une méchante personne.
Il m'a dit qu'il pourrait venir me voir dans ma ville après son tour du monde et moi j'étais un peu comme ça : :lunette::lunette::lunette::lunette::lunette:
Du coup j'espère un peu que j'aurais un copain d'ici la fin de son tour du monde, ça pourrait peut-être le dissuader :lol:
(Non, en vrai si je sens qu'il lâche pas l'affaire malgré son départ, je vais devoir être ferme avec lui. Je lui ai jamais rien promis, à chaque fois qu'il parlait de se revoir je disais que ça se trouve on se reverrait jamais.. C'est pas de ma faute si il n'a pas compris le message :vex:)
En plus quand il est parti il m'a appelée par la fenêtre, je suis allée sur le balcon lui dire aurevoir et ça faisait très Roméo & Juliette #malaisance

Pourquoi les personnes qui s'attachent à moi c'est jamais celles que je voudrais ? :sweatdrop:
 
2 Décembre 2016
632
3 753
374
29
//HELP// De bon matin mon pc ne démarre plus... ça a buggué, j'ai lancé la réparation via la réinstallation de Windows pr pas perdre de fichiers . Sauf que là ça me dit que l'installation peut pas se finir et ça redémarre, en bocle...
j'ai pas de cd d'installation windows... je peux faire quoi ? Des madz connaisseuses ?
 
24 Juin 2015
2 755
19 011
4 834
30
La reprise du boulot est compliquée :lunette:
J'ai clairement pas assez de sommeil dans les pattes. Mais écouteurs, musique, petits gâteaux de @Luthéa pour le ptit déj et une bonne tasse de thé, et je devrai réussir à traverser cette journée !
Pour le moment ma collègue ne parle pas trop, alleluia :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes