ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Bon, et sinon, mon épisode d'angoisse sociale avec l'anglais est presque terminé. Je lui ai peu reparlé après ma crise de vendredi soir, sûrement le fait d'avoir été trop vulnérable et d'en avoir trop dit. Et comme d'hab, je suis parano donc peur de l'avoir saoulé. Mais vu qu'il part dimanche prochain, je voulais qu'on boive un verre une dernière fois, pour dire au revoir. Je lui propose demain parce que c'est la dernière journée où il interprétera le personnage principal qu'il jouait, comme ça j'y vais, je prends des photos pour qu'il ait un souvenir et on se voit après, je lui propose un café (en pensant "un verre" :boire:) et il me dit "Ok, mais un tout petit alors".
:stare:
C'est bon, dis que ça te saoule aussi. Du coup je suis moi-même saoulée x) J'ai hâte qu'il parte, je me prends trop la tête. On a passé de bons moments, en tout cas moi, mais je me fais trop de mal. Il va partir, on se parlera plus parce qu'il est nul en conversation écrite, et je verrai si j'ai envie de le revoir quand je serai à Londres. Et j'arrêterai de me prendre la tête :facepalm:
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Je ne sais pas si avec l'argent que j'ai eu à Noël et que j'aurai à mon anniversaire (dans quelques mois donc j'ai encore le temps de réfléchir), je me fais un nouveau tattoo ou une pigmentation des sourcils. :hesite: Sachant que là dans même pas 1 mois je me fais tatouer :dowant:, donc je pense plutôt opter pour les sourcils parce que depuis que je les ai très épilés pour les avoir plus haut sur mon visage et ouvrir mon regard, c'est indispensable pour moi des les redessiner car ils sont vraiment fins et quasiment inexistants à des endroits. Comme ça je pourrais être tranquille et me les gratter sans avoir peur de retirer le crayon, aller à la piscine (oui je pense déjà à cet été :cretin:) sans soucis, etc. :happy:
 
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
:hello:
Légère anxiété qui commence à s'installer sournoisement comme chaque fin de vacances... :stare: Tu n'as pas assez révisé, mais tu n'as pas assez profité de tes potes, mais tu ne t'es pas assez reposée... C'est terrible d'avoir autant d'attentes à chaque fois. :goth:
Je suis encore 3 jour dans ville des parents. Et là j'apprends qu'une pote va descendre nous voir. Bref je vais sortir. C'est bien c'est cool c'était voulu. Mais je me sens... Pas bien.
Mais comme d'hab je commence à sentir que tout le travail que je voulais faire ne sera pas fait. :erf: Je sais comment ça se termine ces épisodes là. La crise de retour en cours, la culpabilité mon amour. :goth: Je devrais anticiper du coup. Regarder une partie de mon travail dans les yeux et dire : ben tant pis, je te ferais pas. Ça tiendras jusqu'à la fin des vac mais peut-être pas le retour en cours... :erf:
 
13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Bluexwhale :calin: si tu veux bien

@Izlïyanië. Courage pour les révisions :supermad:

Ça semble toujours sans fin, surtout les stats personnellement, mais on arrive au bout finalement, puis après on fait des DU parce qu'on est un peu maso :cretin:

@Jane Morgendorffer
Trois heures après: j'ai vu Kedi, des chats et des hommes lundi! C'était très chouette si tu aimes (obviously) les chats.

J'ai faim. Que faire à manger ? :nomnom:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes