ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Faut retourner bosser demain après 15 jours de vacances. Pas envie. Et je sens que le réveil va piquer les yeux à 5h. Pour me consoler je me dis que je finis à 13h et que j'enquille sur une après-midi hammam entre copines. Et là tout de suite maintenant, j'ai envie de commencer les contes de Beedle le barde qu'on m'a offert aujourd'hui.Sauf que ce ne serait pas sérieux surtout en m'étant couchée à 3h la nuit dernière.
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Et donc (je continue trois heures plus tard), on a pris un café, sauf que moi j'avais décidé que je voulais plus qu'un café. Et du coup j'ai fait un truc que je savais qu'il pourrait pas refuser (en tout cas j'espérais). La toute première fois qu'on a bu ensemble, on s'est retrouvé au Planet Hollywood, où ils font un cocktail sans alcool Jack Sparrow, et on trouvait que c'était une hérésie. Et quand il est venu la dernière fois chez moi, je lui ai fait goûter du rhum arrangé de mon propre cru, qu'il avait beaucoup aimé. Du coup, j'ai pris une petite fiole, j'ai mis de ce rhum dedans, et je lui ai dit qu'il était temps de rendre son honneur à Jack Sparrow. Donc forcément, on y est allé, et j'ai gagné, on a pris plus qu'un café :egyptian:
 
8 Décembre 2015
15 320
116 156
5 324
35
Tout à l'heure j'ai failli m'endormir et j'étais un peu en mode blasée et tout. Et puis on a mis Le seigneur des anneaux (bon pas jusqu'au bout, j'aurais presque pu mais bon ^^) et là on vient de faire plein de câlins à Milou et c'était chouette.
La vie est belle dans ces petits moments <3
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 690
150 015
7 124
:hello:

J'ai fait mes sacs pour rentrer en Corse, j'adresse mes plus sincères excuses à mon dos : tu vas souffrir mon gars :lunette:
J'ai absolument voulu ramener mes cadeaux de Noël, mes jolies chaussures, mes livres et ma boîte de Lego EN MÊME TEMPS :clap:
Et j'ai trop crémé mon tatouage parce qu'il a gratté toute la journée, il est tout gras :rire:
Je suis relativement sereine à l'idée de reprendre le travail, je vais m'efforcer d'aborder cette année sous un angle positif et sans doute qu'une reprise sérieuse de la course à pied ainsi qu'un certain investissement dans la pratique du yoga m'y aideront :supermad:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Ohlala ... Je viens de voir un épisode de Black Mirror : Men Against Fire. Eh bien si j'étais un peu déçue des premiers épisodes de la saison 3 (trop de vibe Alisonesque dans Nosedive, un Playtest pas assez convaincant à mon goût et trop de cuteness dans San Junipero ... et Shut Up And Dance m'a traumatisée :lol:) j'ai beaucoup aimé cet épisode.
Il faudrait que je revois les épisodes qui m'ont le plus marquée pour savoir quel est mon préféré, tiens. :hesite:

@Scail 1 fois, parce que tu auras la flemme de te lever dans le froid.
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Bon j'aurais aimé que ça dure plus longtemps, mais il part dans trois jours, il a d'autres gens à voir, il doit faire ses valises, il a été raisonnable. Il m'a d'ailleurs dit qu'on s'était rencontré qu'il y a quelques semaines en vrai et qu'il m'avait plus vue que des gens qu'il connaît depuis longtemps, que pour lui notre verre d'adieu était trois sorties auparavant et qu'à chaque fois je l'ai convaincu qu'on se voit plus. Je suis à la fois contente et à la fois en mode, ben ouais, je sais pas mec, j'ai envie de te voir, je te demande, j'ai juste envie que ce soit réciproque. Mais bon, on va dire que c'était un compliment hein.

Et du coup j'aurais pu l'inviter à dîner, mais vu comment j'étais énervée avant, je me suis dit que c'était assez d'émotions comme ça. Bon je suis un peu triste par rapport à la façon dont on s'est dit au revoir, son bus était en train de passer donc il a dû courir et moi j'ai un peu boudé parce que j'aime bien les au revoir en bonne et due forme. Mais bon.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes