ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Et pour conclure ce chapitre :
Donc, au final il m'a envoyé des messages mignons, "I'm sorry I had to run, if I didn't I would have wanted to stay all night" (:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:) (Pardon mais voilà quoi :puppyeyes:)
Et après je lui ai dit que je voulais l'inviter à dîner mais que je respectais le fait qu'il soit si raisonnable et il m'a dit "Such a cheeky girl and so lovingly generous" (et du coup re :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:) (Parce que oui, je trouve que ça colle à mon comportement avec lui et avec d'autres personnes, le "lovingly generous", quand j'aime je ne compte pas - je passe mon temps à payer des verres, de la bouffe, à mes potes dans la galère. Et je suis contente qu'il l'ait vu).

Bref ça se finit sur une note positive. Je ne suis pas triste, je n'ai pas de regret, j'ai fait de mon mieux, et ça a été apprécié (il m'a remerciée pour pas mal de choses), malgré mes diverses sur-analyses. Je ne pense ne pas avoir trop de nouvelles ensuite, parce qu'il n'est pas très bavard à l'écrit, qu'il ne montre pas grand-chose, pas beaucoup de posts Instagram, zéro stories, le contraire de moi qui a une tendance à sur-partager. J'espère le revoir cet été, et ne pas y penser entre-temps, ou du moins sans angoisse. Voilà, voilà, la fin d'un épisode !
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 607
207 116
6 354
Je me demande si la reine Elizabeth II a déjà vu des épisodes de The Crown, si oui, ce qu'elle en pense, et si les gens qui font la série ont carte blanche ou non :lunette:

Parce que, par exemple, insinuer que la reine s'apprête à faire une fellation, tout de même :yawn:
Chaud :lunette:
 
23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
Bonne nuit l'ECM
giphy.gif
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Par contre un truc qui me revient, c'est qu'il m'a fait part de regrets et ça m'a un peu saoulée, tous les "j'aurais dû". Par exemple, quand il est venu chez moi et au final on a pas mal bu et j'ai dû l'héberger, et il était pas bien, et moi non plus, et il m'a dit "j'avais pris un arrêt maladie mais si j'avais su que j'allais le faire, je serais resté avec toi et je serais allé te prendre des médocs et une soupe pour prendre soin de toi". Ok. Ça aurait été parfait et vraiment adorable, j'aurais vraiment aimé. Mais tu l'as pas fait. Donc pourquoi le dire, à part pour te donner bonne conscience ? :hesite:

C'est comme quand mon copain me dit "ah y'avait tel truc, t'aurais adoré mais j'ai oublié de t'en prendre." Ben tais-toi du coup :yawn: (sauf que mon copain je sais que c'est de la maladresse, l'anglais je sais pas)
 
23 Novembre 2014
590
58 318
3 524
Bourg Palette
Je suis contente, je crois que je commence à me faire une raison vis à vis de mon crush, et à l'évacuer de mes pensées.
Mauvais timing on dira
J'espère quand même pouvoir le voir une dernière fois avant qu'il ne parte, parce que c'est avant tout une personne que j'apprécie beaucoup et qui va me manquer en dehors de l'attirance que je lui porte
poke @Calistina_ (oui je fais peut être ma meuf là, on en reparle dans un mois ou deux ? :nerd:)
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Je viens de finir un livre de 400 pages, je suis trop fière de moi. :dowant: La ballade de l'enfant gris de Baptiste Beaulieu. Je le conseille vivement. Je me suis laisser bercer par chacune des pages et chacun des mots. Je l'ai adoré. :jv:

Par contre, faudrait que j'aille dodoter maintenant sinon le réveil va piquer demain. :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes