ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou Normalement tu dois t'inscrire au Pôle Emploi à J+1 (le lendemain de ta dernière journée de boulot). Maintenant il faut s'inscrire en ligne, il me semble. Tu dois commencer ton inscription même si tu n'as pas tes attestations employeur. Si c'est ta première inscription t'as un rdv physique, par contre si c'est une réinscription tu peux tout faire en ligne.
Ah :lunette: ça sera à j+4 +alors :rolleyes:

Et @Yuelia ouais j'en suis sûr :lunette: il me manque quatre jours de paie de janvier à cause de ce tnut de changement de tarification
 
  • Big up !
Réactions : C. et Lord Griffith
23 Novembre 2014
590
58 318
3 524
Bourg Palette
@Yuelia quand tu es en indépendant ça peut être tout un bordel
la nana m'à contacté vendredi, pour me dire de changer un truc sur mes factures (alors que ça fait deux semaines que je n'avais pas de news) et comme une bleu, j'ai changé la date de mes factures, et comme iels sont 30 jours pour me payer avant que j'entame une procédure ou quoi ou qu'est-ce, ben je pense qu'iels en profitent :goth:
en septembre ça m'avait fait ça, j'avais recontacté ma cliente en mode "coucou je vous aime bien, mais vous pourriez me payer?" et en faite elle me dit "han je suis désolée on avait pas vu ton mail" et des le surlendemain j'avais mon chèque :nerd:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou Ah ouais relou ton boulot, parce que là ça risque grave de repousser ton chômage..ils pouvaient pas le prévoir avant? T'étais en CDD?
Par contre comme a dit @C. même si t'as pas encore tous tes papiers/chèques inscrit toi quand même, si je dis pas de bêtises je crois que c'est comme la CAF c'est rétroactif ils prendront en compte le jour où tu t'es inscris pour te payer et pas le jour où ton dossier est "complet".
Bah de ce que j'ai compris, soit l'administration a déjà les nouveaux taux et ça traîne pour mon cas, soit pas encore (et oui en CDD)

@Adybou D'accord. (Ce bordel :lunette:)
Bref n'oublie pas de sélectionner sur le calendrier le lendemain du jour de la fin de ton contrat sur le calendrier.
J'espère que tu auras une petite réunion comme j'ai eue, c'est pratique quand tu connais pas trop la structure qu'est Pôle Emploi. :cretin:
Pour ton employeur (même toi @Kikiwi. ) contacte le pour voir si tes papiers sont disponibles car si iels sont comme le mien, tu es pas prête de les avoir. :rolleyes:
Comme tu dis :lunette: elle m'a dit qu'elle allait me contacter dès que ça arrive, mais du coup ouais je vais noter de l'appeler dans deux lundis pour voir ça :nerd:
 
  • Big up !
Réactions : Mintaka et Neko.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Bon :lunette: j'essaie de faire comprendre au site de PE que oui j'suis pas venue depuis loooooooongtemps mais que oui, entre temps j'ai bossé, mais il veut pas comprendre
"La date est trop ancienne" :goth:
Demain je prends toutes mes fiches de paie, mon contrat, et on espère faire quelque chose :lunette:
 
14 Octobre 2017
3 820
32 939
2 574
Ça faisait longtemps mais je sais encore faire les vacances ! Je viens de me réveiller :yawn:
En même temps je me suis couchée à 2h parce que j'arrivais pas à m'arrêter de lire "L'art de la guette 2" de SML. Je l'ai lu cover to cover entre 20h30 et 2h ^^ c'était de la bombe !
 
  • Big up !
Réactions : GabyMoose et Patagato

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Querencia
tumblr_n0l3ja2glt1r9mp00o1_500.gif


@Lycam
HTTPS9tZWRpYS5naXBoeS5jb20vbWVkaWEvM29nMElIdURZcUJReG9ZRHFvL2dpcGh5LmdpZgloglog.gif
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Kikiwi. Alors, avoir un coeur d'artichaut, c'est être très sensible. Après, je ne suis pas sûre du pourquoi du comment de la comparaison avec l'artichaut (et en plus j'en mange pas), mais je dirais que c'est parce qu'un coeur d'artichaut, c'est tout fondant. :lunette:

Voilà, c'était ma modeste contribution.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes