ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Décembre 2017
112
531
764
Chamalières-sur-Loire
"Grève de la faim" ça marche dans les négociations de rupture conventionnelle ? Nan parce qu'avec mon problème actuel, c'est bon, la grève, j'la fais les doigts dans le nez.
...Ah ben non, je suis déjà dans cet état à cause de ce travail et ça leur convient.
Je sais pas quoi faire. Ils la refusent, j'ai besoin du chômage je peux clairement pas démissionner, j'espère avoir mon RDV avec la médecine du travail rapidement...
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
@Mercutio Ma Dita :sad: :hugs: Je ne te vois jamais sur l'ECM et quand tu viens c'est un long post triste que je vois. Qu'est ce que je peux faire pour toi ma belle ? Ecoute aujourd'hui prends du temps pour toi fais toi un bain regarde toi Anastasia, je vois la psy à 16h mais si tu veux à 17h30 on se Skype en buvant du thé comme autrefois ? Ca va aller ma belle tu me manques ... Courage :hugs: <3
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
tenor.gif

Ces deux jours de pause de ma vie m'ont fait un bien fou. Je n'ai plus l'impression de crouler sous les ennuis :paillettes:
3dea6fe1059367d7c29415f5259cde88.gif


Et j'ai presque fait ma TDL:paillettes:
tenor.gif


J'ai bien envie de me mettre au sport, j'ai l'impression d'avoir perdu du tonus :hesite:
tenor.gif


J'espère que vous allez bien <3
tenor.gif


poke @finch :jv: et @Locke :jv: pour ce petit gif de cillian qui s'est glissé dans ce post et @Cagouilleuse :jv:
 
23 Novembre 2014
590
58 318
3 524
Bourg Palette
Au début c'est dur mais 1) ne jamais faire de faveur si t'es pas sûre de la personne 2) ne jamais changer la date des factures justement pour des raisons de paiement et aussi de légalité 3) ne pas hésiter à réclamer même si on a l'impression de passer pour une gourde, parce que le boulot a été fait et qu'à un moment c'est une question de principe :drama: (eeeet c'est bon j'arrête d'étaler ma science)
merci <3
j'apprends petit à petit
là je viens de retrouver un courrier hyper important, que j'ai reçu quand j'étais en déplacement
je me casse la tête à tout remplir (je pète légèrement un câble, en plus mon coloc fait de la musique, merci le mal de crâne :lunette:) et puis en cherchant l'adresse où renvoyer ces papiers (oui il faut toujours chercher sinon cest pas drôle) je vois qu'en faite, il fallait que j'envoie ça avant le 1/01/18 :lol:
alors qu'à un autre endroit c'est écrit avant le 3/05/18 :lol:
j'ai envie de pleurer :nerd:


@Kitty Cat :nerd:
@Beryll haaaan ok merci ! pour ça que je ne sais jamais, pour moi ça ne paraît pas logique :nerd:
 
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
@Mercutio Ma Dita :sad: :hugs: Je ne te vois jamais sur l'ECM et quand tu viens c'est un long post triste que je vois. Qu'est ce que je peux faire pour toi ma belle ? Ecoute aujourd'hui prends du temps pour toi fais toi un bain regarde toi Anastasia, je vois la psy à 16h mais si tu veux à 17h30 on se Skype en buvant du thé comme autrefois ? Ca va aller ma belle tu me manques ... Courage :hugs: <3

Ne frappe pas une femme à terre, tu sais que je n'ai pas de bain et que c'est la plus grande tragédie de ma vie :yawn:
J'aimerais prendre un peu de temps pour moi mais mes examens commencent dans deux jours et j'ai accumulé beaucoup de retard :erf: Mais en même temps je n'en peux plus, j'ai eu un mois de décembre terrible, entre mes examens ratés, la mort de mon grand-père, j'ai été très malade, etc, je n'en peux plus et ma session n'a même pas encore commencé :gonk: L'autre jour c'était à mourir de rire, mon copain était méga triste, parce que "tu es malheureuse et je ne sais pas quoi faire" ET C'EST MOI QUI AI DÛ LE CONSOLER ha ha ha les hommes sont des créatures enchanteresses.
Ça me ferait super plaisir de skyper avec toi, je n'ai rien de prévu de toute la journée, je serai dispo à 17h30 :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes