ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Queen B et tout :halp: :drama: Merci beaucoup :happy: :hugs:
tenor.gif
 
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
On s'est disputé une bonne partie de la nuit avec mon copain :stare: J'adore j'adore j'adore.
Mais il m'a plutôt bien fait comprendre qu'emménager ensemble, pour les prochaines années, c'est un grand non. Parce que sa libertey est trop importante "et c'est comme si je te demandais d'etre monogame, tu comprends ?"
Ben non, rien à voir mais pas de souci. :stare:
Je commence juste à être fatiguée que le même schéma se répète dans mes couples, qu'on me fasse miroiter quelque chose et que finalement il y ait toujours de nouvelles raisons, de nouvelles excuses pour ne pas le faire. Thomas m'a menée en bateau comme ça pendant des mois, je m'étais pliée en quatre pour accéder à ses moindres désirs pour finalement qu'il me dise "t'es hypocrite tout ça tu l'as fait POUR TOI, t'as fait aucun effort pour moi". (:scream:)
Et là je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais y avoir droit aussi.
Le mec a peur de ne jamais se sentir chez lui dans mon appart, de ne jamais pouvoir décorer etc. Ça tombe bien, toute la veranda attend d'avoir des rideaux, des tapis, qu'on peigne les murs, des meubles, des bibelots. Vas-y, un grand espace pour toi ! J'ai même choisi les rideaux en fonction de ce qu'il pourrait lui plaire, même si je d-é-t-e-s-t-e le bleu. On a des rideaux bleus. Il les adore.
(Je ris encore en me rappelant mon monologue chez ikea, en mode "putain je prends une décision aussi importante en fonction d'un HOMME alors que la règle n°1 c'est de ne JAMAIS RIEN FAIRE en fonction d'un homme, et là je prends des rideaux bleus alors qu'il y a ces rideaux en velours roses, alors qu'il pourrait me quitter à tout moment et me laisser avec des rideaux bleus, quel risque putain, mais en même temps si je prends toutes mes décisions comme s'il allait me quitter à tout moment il va me le reprocher et...")
Il disait qu'il n'était pas question que j'occupe toute la place dans l'appartement s'il devait emménager, j'ai commencé à débarrasser des tiroirs, il m'a dit "je suis maniaque j'ai besoin d'un tiroir pour les boxers un tiroir pour les chaussettes etc", je les lui ai débarrassés ALORS QU'IL A TROIS CALEÇONS ET QUE LA COMMODE FAIT UN MÈTRE DE LONG. Tous ses arguments, j'essaie de trouver une solution, et je SENS, je sens que ça ne va JAMAIS arriver et que je vais encore vivre seule plusieurs années. :goth:
J'ai 22 ans, je trouve pas ça abusé de vouloir enfin aménager avec mon copain, enfin faire un tout petit projet de vie, je sais pas.
Je suis complètement désespérée parce que je me dis que j'aurai jamais le quotidien que je voudrais, et je suis fatiguée d'être toujours au même stade qu'à 16 ans. :erf:

Désolée, c'est le grand n'importe quoi ce post, mais je viens de me lever et c'est tout ce qu'il me reste d'hier. Après notre dispute il m'a parlé de ses inquiétudes sur plein d'autres trucs et j'ai passé une heure à le rassurer et à faire la psy, et ce matin je me suis levée en me disant qu'au moins lui était plus tranquille, mais moi je dois me lever en sachant que je dois accepter que mon petit rêve "de pauvre petite fille riche" va jamais se réaliser.:tears:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
J'ai la capacité de concentration d'un moineau aujourd'hui. :nerd: Décidément, ma période de travail en solo commence bien, entre ça et le ratage complet du programme auquel j'ai pensé pour structurer un minimum mes journées... Bon, on va dire que c'est le brouillon, hein, ça va s'arranger. :drama:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Je viens d’entendre à la radio que 9% des français pensent encore que la Terre est plate. :eek:

*fais son baluchon pour trouver le bout du bout de la Terre* :troll:
Y'en a d'autres sympas aussi :
- environ 20% pensent qu'il y a des produits chimiques déversés par les avions (les traces blanches qu'ils font dans le ciel) pour contrôler la population
- 55 % des Français approuvent l’idée que « le ministère de la santé est de mèche avec l’industrie pharmaceutique pour cacher au grand public la réalité sur la nocivité des vaccins »
- 32 % pensent que « le virus du sida a été créé en laboratoire et testé sur la population africaine avant de se répandre à travers le monde »
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes