Je viens de regarder J'ai tué ma mère, pour la deuxième fois et oh gosh c'est une vraie tuerie (si je puis dire) ce film. Puis Xavier Dolan il est bien foutu 

Ah mince@Rivendell Haaaa j'avais pas compriiiis
Cela dit, non, cet homme pourrait être mon père voire mon grand-père bon sang![]()
Tu me fais me demander si la courgette ou l'aubergine sont vraiment salées quand on les mange naturesi ce n'est pas l'habitude de les consommer comme tel qui nous fait penser ça. Heureusement qu'il y a l'avocat et la tomate pour nous aider à nuancer entre légumes = salé et fruits = sucré
.
Attends, ILLUMINATION ! La patate douce, le panais, la carotte sont à la fois salés et sucrés non ?![]()
Moi j'ai pas une peau acnéique mais des putains de boutons parfois, et j'ai trouvé THE truc qui marche.@Mrs Heisenberg je te réponds ici parce que j’ai un peu honte d’avoir transformé le TdA en “veille permanente acné“
Je pense tenter une semaine sans rien faire du tout. Ma routine est déjà minime (eau de rose + huile de sésame le matin - eau chaude + huile de coco le soir) mais M. Trigger a une peau sans imperfection alors qu’il se lave le visage avec de l’eau et c’est tout
Je me demande quelle est la part de responsabilité de tous les produits qu’on se fout sur la tronche tout le temps ou si c'est juste la faute à pas de chance (ou aux oestrogènes).
Ouais, c'était short, puis en fait peut-être que le vendredi soir les gens sont plus dispos que le samedi.Héhé, j'me suis dit que ça permettrait de gonfler un peu nos rangs, j'ai cru comprendre qu'on était pas encore beaucoup pour samedi![]()
Ouais, c'était short, puis en fait peut-être que le vendredi soir les gens sont plus dispos que le samedi.
Bref, VIENDEZ TOUS JOUER AU LOUP-GAROU ! (on mort pas, enfin certaines si)
Oui, je trouve aussi. Mais le Maggi est salé aussi, alors je cherche des exemples d'aliments où la saveur qui domine vraiment c'est l'umami![]()
C'pas grave ça, rejoins-nous, tout est expliqué et on ré-explique derrière![]()