ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@GabyMoose :hugs: Je te fais un calin parce que je t'apprécie vraiment et que tu mérite vraiment d'aller mieux moralement


J'ai un millions de petites choses à faire quand je rentrerai mais j'ai déja pas envie, j'aurais pu en faire hier un peu mais j'ai passé la soirée à aider mon copain à refaire sa lettre de motivation, mais comme il avait l'air de meilleure humeur après j'étais contente, parce qu'en ce moment il fait un peu la gueule à cause de sa recherche de stage il stress de ne rien trouver et de pas valider sa licence du coup.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Hello les chatons <3
J'ai sorti la jupe aujourd'hui, mais j'ai eu le nez creux au moment de me coiffer : vu la pluie qu'il y'a, j'ai bien fait de ne pas me donner de mal. J'étais en escarpins hier toute la journée, là c'est boots super confort (la semelle est légèrement matelassée, c'est assez particulier, mais d'un confort sans limite). J'ai ENFIN pu remettre du ràl, j'ai reçu mon crayon incolore, ma vie est de nouveau normale !
Sur ces préoccupations tout à fait primaires et essentielles, je vous souhaite une belle journée !

PS : j'vous ai dit que la prochaine histoire de @Mémé K. Trombolline envoie vraiment du lourd ? Oui ? Non ? Whatever, je risque de le répéter souvent !
 
29 Mars 2013
510
5 313
1 964
:hello:
Je me suis réveillée spontanément à 7h, je suis plutôt fière de moi 8)
Yoga fait, aujourd'hui je dois absolument trouver un moyen d'avoir du crédit local sur mon téléphone. Ensuite, direction le PE local des étrangers pour m'inscrire et imprimer des CV :lunette: Je vais aussi trainer un peu en ville pour prendre des photos, et visiter le parlement ou un château :hesite:

En faisant mes comptes j'ai vu qu'il y avait des petits coeurs sur les pièces de monnaie. Hier j'avais déjà remarqué des bébés drapeaux à mettre sur les gâteaux. Trop de mignonerie dans ce pays, je suis pas sûre de supporter :puppyeyes: :drama:
 
9 Novembre 2015
434
2 342
524
28
Bonjour :hello:.
D'abord, gros câlin à celleux qui en ont besoin/en veulent.

Aujourd'hui, pleine journée de cours :paillettes:. Par contre, ce matin je suis dans un lieu, et à midi j'ai une heure pour manger et aller dans un autre lieu en ville pour la suite des cours. J'espère que je ne me perdrai pas car je n'y suis allée qu'une fois. En tout cas, le programme des cours est très alléchant, je me régale dans cette école.
Hier soir, M. BabyHedgehog est rentré en plus :happy:.
 
8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
Je voulais attendre que ma colo soit partie pour me couper les cheveux, pour pouvoir les donner, mais je suis pas sure de réussir à attendre. J'ai fait la colo semipermanente debut novembre et c'est sencé tenir 10 lavages ce que j'ai dépassé depuis super longtemps mais on voit encore bien le reflet de la couleur... Et j'en peux plus de mes cheveux, autant je les aimes et je suis super contente de leur longueur, autant j'en ais marre... ils m'arrivent en haut de mon divin postérieur, ils sont nombreux et encombrants... Je sais pas quoi faire... En plus comme là y a pleins de choses qui vont changer dans ma vie, je me dis que les couper pendant cette période de changement ça peut être une autre façon de marquer ce changement. Mais du coup je pourrais sans doute pas les donner (déjà que même comme ça je suis pas sure de pouvoir les donner, entre le balayage et les différentes colo semi-permanente...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes