ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juillet 2006
6 325
1 830
5 434
Nantes
www.instagram.com
Avec un poil de retard, mais pour apporter une précision : c'est justement ça le problème, agrandir l'aéroport existant c'est AUSSI un problème écologique :lunette: Parce que contrairement à NDDL, les zones autour de l'aéroport actuel sont classées Natura 2000, parce que biodiversité toussa :lunette: (et en prime les avions volent donc très très bas au dessus de la ville, ce qui est apparemment un peu dangereux :lunette:)

Du coup en vrai, y a pas de bonne solution, chacune a ses bons et ses mauvais points.. s'pas pour rien que ça fait 40 ans que c'est en discussion ce bordel. Sujet brûlant :lunette:

Ah mais merci, j'en pouvais plus de lire que c'était une catastrophe écologique et blablabla, les médias nous font vraiment dire ce qu'ils veulent qu'on disent :rire:
Honnêtement, je pense que quand on vit pas dans le coin, on s'y intéresse pas et finalement on sait pas trop ce qui se passe. Moi la première, je pense qu'avec tout ce qu'on lit, je ne serais pas pour :cretin:
(Et quand on lit que Vinci à perdu... je rit jaune, ils ont gagné bien plus, d'ailleurs il ne se sont jamais vraiment battu pour NDDL)

D'ailleurs je sais pas si c'est psychologique, mais les avions on volé hyper bas au dessus de la ville hier, c'était flippant (et assourdissant) puisque au cas ou vous ne le sauriez pas c'est toute les 2 minutes (imaginez ça en été quand vous êtes tranquillement en terrasse) :rire:
(Oh et accessoirement, les CRS on couper l'axe Nord-Sud du centre ville pour je ne sais quelle raison, j'ai mis 45 min à fait 2km, autant vous dire que je me suis mise à pleurer tellement j'en avais marre de leur connerie, d'ailleurs ils nous protègent des manifestations de qui là ?)

Je ne sais pas non plus ce qu'il va advenir du CHU, bien que je n'étais pas pour, je ne pense pas que la dérogation de l'aviation civil va tenir maintenant... Allez encore des petits millions par la fenêtre on est plus à ça près.

Bon. En vrai. Il va falloir que je me calme, cette histoire me met hors de moi :sweatdrop:

Zeennnnn ! J'ai pas de patients aujourd'hui, je pense que personne veut sortir à cause des zadistes en slip qui courent partout :rire: D'ailleurs je pense que cette évacuation ne se fera pas, on nous joue du pipeau. Bonjour, je suis la vieille mamie raleuse avec ses chats :magic:

ALLEZ MAINTENANT J'ARRETE :yawn: C'était la minute plaintive :innocent:

Demain je vais en Andorre, et pas en TGV :cretin:

Edit : En fait, ça va beaucoup mieux depuis je l'ai dis, la magie du fofo :happy:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Aujourd'hui je travaille le soir, hier je travaillais le matin, et donc j'ai "presque une journée de congé" (de 16h hier à 15h aujourd'hui :cretin:) ça fait bizarre :halp:

Et ce matin j'ai eu une conversation assez irréaliste avec Guinness:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes