@Not the Queen. just Helen Pas toi ?
Moi j'en mets une, et même que des fois eh ben je mets un pyjama parce qu'il fait trop froid ! 

Après, faut se dire que c'est juste déclaratif... t'as le droit à une marge d'erreur, et si tu remplis pas certains trucs (si tu fais sur papier), y a peu de risques que tu te fasses taper sur les doigts !je n'ai pas à chercher l'année de construction de l'immeuble ou ce genre de chose #traumatiséeparcettequestion
Je m'en vais découper un crâne de sanglier pour me détendre.
MoiQUI EST CE QUI MET UNE CULOTTE LA NUIT?
Pas moi , je tiens à la liberté de mon entrejambe, et c'est déjà assez relou d'en porter la journéeQUI EST CE QUI MET UNE CULOTTE LA NUIT?
Eh bien j'imagine que si les gens étaient pas à l'aise avec ça, ils le feraient pasMais vous etes à l'aise avec une culotte la nuit?
C'est juste que c'est vachement serré et que j'avais lu un article traumatisant sur les mycoses qui se developpent si on en porte la nuitTu es à l'aise avec un pyjama ?(c'est pas méchant, hein, c'est une vraie question
)
Disons que c'est comme les gens qui dorment avec des soutient-gorge de nuit.Après, c'est pas une question de confort (enfin si, puisque c'est à cause de ça que je ne dors plus habillée), c'est juste que ça me tient la zone au chaud, disons.
En été, je meurs de trop, donc je dors nue totale.
![]()