ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou Ça tombe bien, Google disait le contraire. :lunette: Merci beaucoup. :drama:
image
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Querencia C'est le Nintendo Labo :nod: Des fabrications en cartons dans lesquelles on met la switch pour pouvoir jouer

@Yuelia Je trouve ça vachement bien l'idée de jouer avec des jeux physiques, et d'associer jeux vidéos et jeux physiques. Mais très clairement, c'est pour les enfants et ils vont tomber dessus ou utiliser ça comme des bourrins et le jouet sera mort en 2 secondes. Par exemple, la canne à pêche. Quand j'ai vu dans la vidéo comme on pouvait faire les mouvements super vite, je me suis dit qu'il suffit que le système se grippe et le carton vole en éclat
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Patagato Ça doit dépendre d'où tu es. Je viens de découvrir sans trop de surprise que chez moi on était recensé tous les ans. Mais puisque je ne suis jamais là j'ai dû passer à travers les mailles du filet à chaque fois. :hesite: Sinon tu peux regarder si ta commune est concernée ici.
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@loy Tiens, moi aussi c'est chaque année, pourtant je suis en télétravail depuis trois ans et je réponds toujours à l'interphone :hesite:
Bon je vais pas me plaindre, j'ai rien contre les agents de recensement mais je n'aime pas avoir des inconnus chez moi, et c'est le bordel la plupart du temps, genre vraiment, pas envie d'accueillir quelqu'un là-dedans à l'improviste.
 
13 Mai 2012
665
4 049
4 894
@Leinea moi aussi je trouve ca trop cool dans l'idee, apres effectivement pas sur que ca resiste aux enfants et surtout qu'ils aient la patience d'assembler tout ca. Je pense que les gens ralent plus a cause du prix, 50 balles pour du carton c'est sur qu'ils s'embetent pas trop chez Nintendo :cretin:.
 
  • Big up !
Réactions : Leinea

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 926
6 354
On est d'accord que si on y a eu droit dans notre ville il y a deux ans ou moins on est tranquille encore quelques années ?
Si t'es dans une ville de moins de 10 000 habitant·e·s, le recensement se fait tous les 5 ans, donc oui.
Si t'es dans l'autre cas, 8% de la population sont recensés chaque années (pour arriver au bout de 5 ans à une estimation qu'on juge assez représentative de l'ensemble). Là, y aurait des chances que tu sois de nouveau recensée si t'as déménagé entre temps, par exemple.
De toute façon, si tu es concernée, tu le sais via un courrier qui aurait déjà été posté chez toi :cretin:

Edit : Donc voilà l'explication, pour les gens dont la ville fait le recensement chaque année mais qui n'ont pas encore été recensés ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes