Je viens de finir le troisième volume de la passe-miroir je ne suis que frustration j'ai trop de questions sans réponses. 

En effet, ça a des bénéfices de ne pas porter de vêtements proches du corps de temps en tempsMais gynecologiquement je crois que c'est pas terrible de mettre une culotte la nuit![]()
Il me semble que c'est vrai. Regarde le magnifique message de @distinguo qui resume tout.C'est un peu comme l'histoire des seins qui diminuent si tu te couches sur le ventre ou c'est vrai de vrai ?Parce que je dois savoir si je dois choisir entre mycoses et le froid, là.
![]()
Bah moi je suis plus ou moins obligée, sinon des fois mon ventre est glacé(même l'été), je ne sais pas très bien pourquoi. J'essaye d'avoir des culottes jolies et confortables, du coupMais vous etes à l'aise avec une culotte la nuit?
Soit j'ai pas trouvé le message boobesque, soit j'ai pas compris.Il me semble que c'est vrai. Regarde le magnifique message de @distinguo qui resume tout.
@loy je parlais de ce message@Not the Queen. just Helen j'allais dire la même chose, j'avais lu un article qui disait que pour éviter les infections et tout, c'était mieux de laisser à l'air la nuit, justement parce c'était toujours couvert tout le temps et que c'était pas extérieur comme un pénis donc plus sujet aux infections à cause de la chaleur
Et en plus, la culotte peut aussi couper la circulation, un peu comme un élastique au poignée...
Edit : couper c'est peut être pas le meilleur terme![]()
ça vient de http://www.seneweb.com/news/Sante/l...rtez-pas-de-culotte-la-nuit-quot_n_96881.html- Ne portez pas de sous-vêtements quand vous le pouvez
Les sous-vêtements sont responsables de la croissance des bactéries. "Si vous remarquez que "ça" ne sent pas bon, ça ne vient pas du vagin mais de bactéries qui se développent à cause du fait que votre vulve est en permanence collée à vos sous-vêtements. C'est encore pire l'hiver quand les femmes portent des collants et un jeans par-dessus. Evidemment, vous ne voulez pas être Paris Hilton au bureau alors portez des sous-vêtements la journée mais dès que vous rentrez chez vous, ôtez votre culotte. Et n'en portez pas la nuit."