Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Patagato Je suis plus sure mais il me semble que plus d'une fois ça mets arrivée des épreuves de 4h simplement parce que quand tu as des plans techniques à lire ben il faut ce temps pour prendre connaissance des documents et ensuite pour pouvoir les utiliser pour répondre (et quand t'as plusieurs A3 c'est de la logistique de gérer tout tes docs... )
Sinon une épreuve mal dimensionnée : 2h d'examen au bout de 45min la moitié du groupe avait fini...
Hello Hello!
Je suis censée rendre un devoir demain mais j'ai la capacité de concentration d'une feuille de papier sulfurisé (c'est pour dire). Donc j'écris deux minutes je regarde un film pendant 15 min.... productivité bonjour