ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 921
6 354
N'empêche que de ce que j'en ai lu, l'étude montrant que l'adolescence se terminerait à 24 ans me paraît super vague, quand même :lunette:
En plus, ça fait des généralités. Genre ça met comme argument que fin d'études = fin d'adolescence (entre autres critères), et que maintenant beaucoup ne finissent pas avant 24 ans, donc. Sauf que y a des gens qui terminent à 17 ans, aussi :lunette: Ou même à 28 :lunette: Donc on fait quoi pour ces gens ? :dunno:

Enfin bon, en tout cas, moi j'ai pas encore dépassé les 24 ans, pour autant, pas question que quelqu'un me qualifie d'adolescente :nerd:
J'ai plus de changement corporels notables (taille, poids, grosseur de la poitrine), mes études sont finies, ça fait longtemps que j'ai déjà eu mon premier job et mon premier appart', etc.
Et, surtout, surtout... ben je me sens adulte :lunette: Tout simplement :lunette: Et ce depuis plusieurs années.
Y a une "moi adolescente", et y a une "moi adulte de maintenant", qui ne sont plus les mêmes. Je m'identifie plus du tout à l'adolescence.
 
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Bon après presque 3h de rien-foutage déprimé je suis posée devant la liste de films sur ce disque dur retrouvé... Il y a Garfield 2... Je crois que je vais regarder Garfield 2. :nerd:
C'est très personnel (:lunette:) mais je sens que ce film a un potentiel de film doudou. :ninja: On a la classe ou on l'a pas. :drama:
 
20 Juillet 2017
3 679
40 169
2 564
:hello:
Malgré le temps très maussade et ma fatigue j'ai passé un bon WE. J'ai un peu gratouillé mais j'arrive pas à réussir les deux premiers exercices de mon livre :yawn: au moins mes bouts de doigts ne me font plus mal.
J'aurais juste voulu un massage par mon amoureux mais il n'a pas pris l'initiative alors que je lui avais demandé gentiment vendredi. :tears: Il est doux et mimi mais il lui faut toujours des directives. je voulais juste qu'il s'occupe de moi. Du coup j'étais boudu.
J'ai regagné mes pénates et j'ai Yuki qui se repose sur moi. J'ai hâte d'aller dormir.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
C'est franchement un dimanche déprime. J'ai envie de pancakes, mais j'ai un peu la flemme d'en faire (c'est si long, comparé au temps passé à les dévorer :crying:). Oh et puis peut-être un film joyeux, ce serait bien, un film joyeux.
J'ai binge watché SMILF, parce que c'était écrit "comédie", et je crois que ça m'a encore plus mis le moral dans les chaussettes.
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
J'ai été tagué sur un post facebook par mon frère, "si toi aussi aussi tu jouais à l'élastique, tu n'avais pas besoin de smartphone"
Euh je lui rappelle qu'au primaire je n'avais pas de portables certes, mais pas d'amis non plus, et que je passais la plus grande partie de mon temps à fuir mes petits camarades ? Ou je me contente de soupirer fortement et d'ignorer ?
giphy.gif

poke @Locke
 
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Bon après presque 3h de rien-foutage déprimé je suis posée devant la liste de films sur ce disque dur retrouvé... Il y a Garfield 2... Je crois que je vais regarder Garfield 2. :nerd:
C'est très personnel (:lunette:) mais je sens que ce film a un potentiel de film doudou. :ninja: On a la classe ou on l'a pas. :drama:
Meilleure décision.
Meilleur film.
Tarantino qui ?
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 582
206 921
6 354
Si tu as des astuces pour remplacer les œufs/lait/beurre dans les gâteaux, je veux bien !
Beurre/huile de coco, laits végétaux, yaourt végétal, crème de soja, huiles végétales (neutre, comme de tournesol), margarine, fécule de maïs, crème sure, ... :happy:
Renseignes-toi bien, parce qu'on s'entend que ça va pas être nécessairement des quantités équivalentes (genre du remplaces pas forcément 25g de beurre par 25g de beurre de coco).
Le mieux, c'est sans doute de trouver la recette que tu veux faire en version végéta*ienne sur le net !
 
10 Janvier 2014
705
5 375
5 064
:calin:Pour celles et ceux qui en ont besoin :calin:

C'était un bon dimanche On a fait la grasse matinée, bouquiné et écouté des podcasts
Il a bruiné toute la journée mais je suis sortie 40minutes marcher le long du canal
Je n'arrive plus à passer toute journee enfermée Comme si j'avais besoin de fatigue physique :dunno:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes