ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Am-Stram-Graù je ne suis pas ce qui me touche le plus : que tu me pokes chaque fois que Cillian apparaît dans le coin, ou que ton vécu de la primaire ressemble grandement au mien (jusqu'au lycée, en gros, j'étais un peu seule au monde, j'évitais tout le monde et tout le monde me détestait pour ça, ou alors tout le monde me détestait et je les évitais soigneusement, je ne sais pas trop, j'avais toujours un livre à la main, et j'étais juste mieux seule qu'avec des gens autour de moi, c'est un truc qui tend à disparaître mais je ne suis pas sûre qu'un jour je cesse d'avoir besoin de grands moments de solitude pour me sentir bien).
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
@Locke en même temps on a une garde alternée pour Cillian <3
Pour mon primaire j'étais juste trop bizarre. L'adulte d'aujourd'hui comprend tout à fait que pour les autres enfants j'étais déroutante au mieux, épuisante ou effrayante au pire. Ça c'est un peu amélioré au collège ou j'arrivais mieux à contrôler mon comportement, avec un traitement adapté (ils ont mis un peu de temps à me diagnostiquer, je n'avais pas certains symptômes du TDAH). Ce qui a permis aux autres de s'approcher de moi, et de découvrir d'autres traits de ma personnalité.
Je ressens aussi ce besoin d'être au calme, c'est pour ça qu'on s'est toujours bien entendu avec l'Amoureux, on peut passer des heures à lire, en silence, sans que cela nous gêne
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Jane Morgendorffer : Sii il pleuvait ! Mais j'aime bien la pluie donc tout va bien ^^.
Heureusement je suis entrée dans le musée juste quand je finissais de rédiger mon message :happy:.
J'ai donc pu admirer l'oeuvre de Gauguin.. pour un travail scolaire :d. Pfiu, mais au moins c'est fait.
J'espère que tu vas bien :jv:.
 
  • Big up !
Réactions : Jane Morgendorffer
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Am-Stram-Graù Je ne sais pas trop d'où viennent mes années de solitude. Je crois que j'étais surtout un peu bizarre, et que comme j'étais la fille un peu bizarre (maladroite, qui ne parlait pas bcp, qui lisait beaucoup, qui avait d'excellents résultats, etc.), j'étais un peu la personne dont c'était facile de se moquer. Ca m'a forgée, mais je me dis que ça a été les années plus difficiles de ma vie, et que ça a quand même créé les bases des difficultés que je rencontre aujourd'hui (notamment dans ma relation aux hommes et dans ma capacité à accepter qu'on puisse tenir à moi).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes