ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Je n’en peux plus de Voisin Connard et ses soirées putain!! On est lundi soir mec, lundi!!! Musique à fond, odeur de clopes à gogo et de vin bon marché, le bruit que font tout les gens quand ils arrivent chez lui et sa Copine qui couine comme un hamster et ses fichus talons qu’elle garde H24 qui font tellement de bruits en aurait dit elle marche chez moi.
En plus je suis au fin fond de mon lit malade donc avec le mal de tête le bruit est amplifié... je n’en peux plus...
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
Bon. J'ai à nouveau envie de jouer à Sims Medieval :lunette:
Mais ça m'emmerde toujours qu'on ait pas les foyers comme dans les autres Sims :lunette:
Moi j'avais bien aimé ce jeu.
Mais je trouve qu'il y a peu de rejouabilité. T'as fait une partie, c'est bon, t'as un peu fait le tour du jeu, quoi :lunette:
Et je trouvais ça dommage, quand même.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
C'est fou que l'armée ait une si mauvaise image :erf:

De toute façon, si tu regardes bien, je ne suis pas sûre qu'il existe un seul des bras de la république qui ait bonne image. La FPH est mal vue, l'EN aussi, les collectivités aussi, les fonctions régaliennes dans leur entièreté ont une sale image, j'en oublie plein, mais globalement, les services publics qui ont une bonne image sont inexistants.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
Ce matin, je me suis interrogée : le thé c’est naturel; du coup ça se composte ? J’ai vérifié à l’instant ET OUI cela se composte ! Tout comme l’autre jour j’ai eu un doute avec les coquilles d’oeufs et là encore la réponse fût positive !
En gros, tout ce qui est matière organique, tu fous dedans :lunette:
Tu peux même mettre des produits animaux (viande/poisson). Ça ne perturbe absolument pas le compost, mais après faut le faire en toute connaissance de cause (à savoir que y a des asticots et potentiellement des animaux qui vont venir s'en charger - la dégradation se fait pas de la même manière que pour le végétal, quoi) :cretin:
Y en a qui vont te dire qu'il faut pas mettre d'agrume, par exemple, parce que ça rend le compost acide, machin et tout :lunette: Perso je trouve que l'utilité d'un compost c'est aussi de limiter ses déchets, donc mes peaux d'orange sont mieux dans mon compost que dans ma poubelle :lunette:
Et chez nous, on y met également la litière des chats (qui est en plus en copeaux de bois, si avec ça on a pas une bobo-écolo-gauchiste street-cred' :lunette:) :nerd:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
Mais enfait, c'est assez easy pour une "meuf", dans la mesure ou j'ai qu'a suivre vu que c'est le partenaire qui prend le rôle masculin qui mène la danse
Attends de voir le niveau des cours augmenter :lunette:

En vrai, c'est comme ça dans toutes les danses sociales/de couple/de salon (choisissez la mention qui vous plaît), t'as læ leader et læ follow, évidemment l'un·e "dirige" et l'autre suit, en gros. Mais en vrai, en tant que follow, tu verras peut-être à l'avenir que tu peux prendre des initiatives (ça ne va pas "gêner" la danse et læ partenaire pour autant), que savoir être à l'écoute, avoir la bonne connexion, etc, c'est tout de même un travail, que t'as le droit à des pas assez compliqués parfois, ...
Enfin voilà, en tant que follow, on ne démérite pas non plus :drama:
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
:yawn:

Théorie : @Daredevil. et @Kahanounet sont la même et unique personne :lunette:
Moi et @Kahanounet sommes Suga c'est évident :lunette:
tumblr_inline_o5ejn74GWe1t88k8z_500.gif
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 581
206 911
6 354
Ca doit être pour ça que je supporte pas les danses en couple ...
Parce que y a un·e leader et un·e follow ? :hesite:
Après, rien ne t'empêche d'être leader, même en étant une femme (enfin tant que t'es pas chez des coincé·e·s du cul, du coup, j'imagine :lunette: Mais perso dans mon milieu, ça n'a jamais posé problème et ça n'a jamais été sujet à débat :nerd:)

Et, perso, après 3 ans de danse derrière moi, j'ai jamais considéré qu'il y avait un rapport de force, que j'étais pas sur le même pied (:lunette:) d'égalité que mon partenaire ou quoi que ce soit, sous prétexte que je suis follow :hesite:
La danse de couple, tu danses à 2*, c'est un peu comme une conversation, si on veut aller dans la métaphore :happy:
Y a des gens avec qui tu connectes de suite (et y a aussi d'autres avec qui la connexion passe pas bien, malheureusement :cretin:), y en a qui t'apprennent des choses (et inversement), tu partages un moment avec une personne que t'apprécies, ou bien que tu connais pas du tout... :happy:

*quoi que j'ai même déjà dansé à 3, mais le cas reste probablement assez rare dans un contexte non chorégraphié :lunette:
 

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
713
34 389
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
Je viens de voir passer une souris dans le salon :halp::gonk:

Ça a été tellement rapide, je me demande encore si j'ai rêvé... mais c'était quand même un peu trop net pour être une illusion. Cet appart ne cessera jamais de nous gaver. :non:

On va pouvoir faire un addendum à notre mail à la gestion de la semaine dernière : "oh et puis en plus de la ventilation en panne, on a des rongeurs"
En même temps vu les murs, et vu les trous dans les murs... je m'étonnais de ne pas encore en avoir vu. Je vais devoir planquer toute la bouffe. :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes