La matinée aura été franchement merdique
Totalement sur les nerfs, mon cerveau a du coup refusé de comprendre l'anglais et évidemment on a eu je-ne-sais-pas-combien de locataire en anglais ce matin
Du monde d'ailleurs sans cesse, alors que j'avais juste envie de tou.te.s les envoyer bouler et/ou de m'écrouler en larmes à chaque fois que je devais en accueillir un.e autre... 
Totalement sur les nerfs, mon cerveau a du coup refusé de comprendre l'anglais et évidemment on a eu je-ne-sais-pas-combien de locataire en anglais ce matin
Du monde d'ailleurs sans cesse, alors que j'avais juste envie de tou.te.s les envoyer bouler et/ou de m'écrouler en larmes à chaque fois que je devais en accueillir un.e autre... 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça faisait longtemps. Moi qui étais toujours malade 2 fois par an minimum, le genre de petit rhume qui dure des mois, j'ai été en pleine forme pendant presque un an, peut-être plus ... 

Alors c'est bien car il a conscience qu'il est invivable, et que ça me rappelle pourquoi je ne l'ai pas encore tué dans son sommeil 

. Je suis bien plus heureuse depuis que mes parents ne font plus partie de ma vie, c'est triste à dire mais c'est comme ça. 
Il a de la chance que j'aie de la patience et qu'il soit mignon.

faut leur dire plus de tablette