La neige 

Je rembauche mardi, je suis déjà en stress de ce qui m'attend et en déprime de devoir y retourner...

Je rembauche mardi, je suis déjà en stress de ce qui m'attend et en déprime de devoir y retourner...

Je sais pas, Sam a plus tendance à m'agacer en fait
pas toujours mais parfois, en fonction de certaines situations, quand il se place trop en victime je crois
Mais bon, après je les adore tous les deux et le duo est juste la perfection incarnée de toutes les séries possibles
)

un petit rappel de la loi et une discussion avec ma N+2 plus tard, tout est rentré dans l'ordre.
Un an que j'attend d'avoir la tune pour me l'acheter (et accessoirement les soldes
).
) J'espère que la neige va nous laisser tranquille 

mais certain.e.s me font vraiment halluciner quand même par leur non-niveau de débrouillardise. J'enverrais bien un mail à Léa Castor pour témoigner dans corps à coeur, coeur à corps
Ce serait un grand pas. J'ai vu un hashtag très décomplexant pour cette partie du corps.
Vu la partie du corps et ce qu'elle véhicule symboliquement, je pense que si ça se fait (le témoignage posté sur madz et relié sur Facebook), j'aurais des commentaires insultants sur Facebook mais je crois que je m'en bats un peu les ovaires![]()