ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2017
110
1 121
104
@Shay'n J'ai expliqué pourquoi je trouvais ça indécent, à savoir un sujet qui me touche (en général sur ce forum on a quand même tendance à faire attention au ressenti des gens), et on m'a quand même dit "ne prends pas ça à cœur" ce qui est assez violent, ensuite un autre message terminé par " :fleur: " vraiment utilisé ironiquement, donc passif agressif à fond, et ensuite un autre message (donc de 3 personnes différentes) hyper désagréable sur la forme et qui en plus me prêtait des propos que je n'ai pas eu. Donc oui je suis un peu montée dans les tours parce que je me suis retrouvée franchement acculée, et que déjà que c'est un truc qui me tient à cœur ben se faire tomber dessus comme ça, ça donne pas envie de réexpliquer encore une fois calmement. (et non là je ne mentionne pas parce que je n'ai pas envie de relancer le truc, et la première fois j'avais juste pas fait attention aux pseudos).

Je te réponds à toi parce que je ne me sens pas agressée par ton message. En ce qui me concerne ce sera tout sur le sujet j'ai dit ce que j'avais à dire.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Pour le réveil vers 8/9h (en plus c'est même pas si tôt faut arrêter :lol: ) ben je sais pas.... il y a des gens qui ont des obligations en fait... Voire même certains qui se lèvent à 6h pour ces obligations :o Désolée je trouve toujours ça indécent ce genre de propos :shifty:
Vu que tu mentionnes personne en particulier et que j'me suis plainte d'avoir dû me lever tôt, j'le prends pour moi :lunette:
J'ai passé deux ans à faire un boulot où je me levais vers 9h pour commencer à 10h45 puis 11h. C'était top, je me faisais des minis grasses mat, et c'est fort probable que j'ai dû venir ici en mode "héhéhé :drama:"
Sauf que là (retour de karma ou non) bah j'me couche (très) tard et hier et aujourd'hui j'ai dû me lever à une heure très matinale pour moi. Je pense pas avoir dit quelque chose de mal dans la façon dont j'me suis exprimée, ni balancé sans le vouloir une vanne contre ceux qui doivent se lever à 8h ou avant plus régulièrement. Ce que j'ai dit c'est que pour moi être en chemin pour n'importe où à 8h (ou avant donc :lunette:) c'est tôt. V'là :lunette:

J'ai lu tes posts plus récents et j'ai trouvé ça :
je sais pas comment vous faites pour vous lever à 8/9h"
Qui est donc mot pour mot ce que j'ai posté ce matin (mais t'as été sympa t'as changé mon "9g" en "9h" j'devais être mal réveillée :innocent:). Déjà, la moindre des choses sur le forum, c'est de citer/mentionner, parce que ça fait très "parle dans le dos" sinon. Je veux bien entendre que ma réflexion peut être comprise comme "vous vive quelle genre de vie pour devoir être debout si tôt en fait" sauf que si tu m'avais répondu là-dessus, je me serais expliquée comme je l'ai fait quelques lignes plus haut.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Mais y'en a jamais eu voyons

0a1a6eef94a23101cd41da6802414e47.gif
giphy.gif
 
7 Août 2017
110
1 121
104
@Adybou Merci de ta réponse, et je suis désolée de ne pas t'avoir mentionnée, je n'avais vraiment pas fait attention à qui avait posté. En fait comme c'est un truc que j'entends assez souvent j'avoue que j'y ai un peu "répondu" comme une généralité qui m'agace et me blesse. Mais je comprends ce que tu ne voulais pas dire (oui c'est tarabiscoté).
 
  • Big up !
Réactions : Adybou
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
J'ai regardé Orange is the new black hier soir avant de m'endormir du coup j'ai rêvé de Matt McGorry. :shifty: Comment dire que j'ai envie de retourner vivre dans mes rêves. :cretin: On était dans une école pour je ne sais plus trop quoi et je le draguouillais avec un accent pas terrible, sauf qu'avant que j'ai le temps de lui donner mon numéro de portable pour qu'il me rappelle irl (bah quoi la frontière entre les rêves et la réalité est sans limite :lunette:), je me suis réveillé. :gonk: (poke @Licorne Sauvage :P)
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Resto surprise de samedi soir réservéééé :dowant:
Maintenant faut que je trouve un stratégie pour l'emmener sans me faire griller :yawn: Ca va etre chauuuuud. :gonk: Des idées ? :cretin: je replante le décor : mon copain va rentrer à 19h30 de son boulot, va prendre sa douche et va vouloir faire à manger, sauf que là jvais devoir lui dire "nooon ne fait pas à manger" et il faudra attendre un peu avant 20h pour aller au resto sauf que j'ai clairement aucune idée pour pas lui dire "j'ai réservé resto pas besoin de faire à manger" .
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Je sais pas si vous avez entendu parler du médecin d'une équipe de gymnastique aux USA qui est accusé d'avoir commis des viols sur les gymnastes. Le procès se tient en ce moment aux USA et monsieur a écrit une lettre au juge pour dire à quel point c'était difficile pour lui d'entendre les témoignages des victimes.
Réaction de la juge (vraie image) :
eGLH0Ei.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes