ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2017
110
1 121
104
@Aethelthryth. J'ai encore le droit de prendre à cœur ce que je veux merci. Tu ne connais ni mon passé, ni mon histoire, ni la vie de mes proches, et donc pas les raisons qui font que je trouve indécent de lire "je ne sais pas comment vous faites pour vous lever à 8/9h".

Donc ce serait sympa de ne pas me dire ce qui a le droit de me toucher ou pas.
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Hello
Je crache mes poumons, j’ai l’impression d’être constituée à 95% de rhume et je tousse en couinant comme le petit pingouin dans Toy Story 2, mais avec la morve qui va avec.
Je suis encore dans mon lit parce que trois jours de fièvre ça rend fatigué quand même. J’hésite à descendre m’acheter une baguette à la boulangerie mais ça voudrait dire mettre un jean et un soutif, sourire, se peigner les cheveux et les sourcils, et croiser les mecs relous qui font les travaux de l’immeuble
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
J'ai déja faim :gonk: Calme toi estomac oké ?! :scream:

BOn sinon j'ai eu une réfléxion, l'homéopathie ça ne fonctionne pas, ou alors que par effet placebo donc c'est pas vraiment l'homeopathie qui fonctionne. Dans ce cas est ce qu'un "Docteur Homeopathe" est un genre escroc ? :lunette: Ou ca reste quand meme aussi un docteur de base ?
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
@Katemoth
Ça va les jugements ou bien? Y’a des gens qui ont des cycles de sommeil différents. Moi par exemple je peux me coucher vers 3-4h du matin tranquillement, c’est là où je suis le plus productive, mais impossible de me réveiller tôt, je n’y arrive pas du tout. Même en me couchant à 22h (le miracle si j’arrive à m’endormir), me réveiller à 7h c’est impossible, je ne fonctionnerais pas bien de toute la journée.
Donc ok c’est cool pour toi t’arrives à te lever tôt, mais va pas juger les autres personnes qui sont différentes de toi et de ta vie merci.
 
7 Août 2017
110
1 121
104
@Let_Them_Eat_Cake Mais tu fais exprès de pas lire ? :facepalm: après j'arrête de répondre sérieusement c'est plus possible là. Je disais juste que c'est assez déplacé le "je sais pas comment vous faites pour vous lever à 8/9h" quand des gens sont obligés de se lever à cette heure là, ou plus tôt, pour aller travailler, et n'ont juste pas le choix, et sont loin de le vivre comme une partie de plaisir. Crier au jugement mais :facepalm: à quel moment dit que c'était facile ? Quand je vois mon entourage souffrir de devoir se lever très tôt, et que je l'ai déjà vécu, bah ouais ça me fait mal de lire "je sais pas comment vous faites" comme si on avait le choix.
 
  • Big up !
Réactions : GabyMoose
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Patagato Ah en fait le terme escroc est un peu fort ou mal utilisé : je l'entendais pas comme escroc dans le sens où ils t'arnaquent, je pensais plutot au titre en lui même du coup :hesite: Parce que j'ai un client qui à bien défini "Docteur Homéopathe" dans son titre sur sa carte de visite, mais du coup ça n'existe pas alors ? :hesite: C'est dans ce sens que j'entendais "escroc" parce que je suis d'accord que sinon les magnetiseurs ou autre chose non reconnu par la medecine (genre même l'accuponcture du coup) fonctionne tout de mêm,e même si ce n'est "que" l'effet placebo. Et que dans ce cas c'est pas spécialement des escrocs (enfin pour la voyance visiblement c'est courant mais y'en a des sérieux).
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
@Let_Them_Eat_Cake Mais tu fais exprès de pas lire ? :facepalm: après j'arrête de répondre sérieusement c'est plus possible là. Je disais juste que c'est assez déplacé le "je sais pas comment vous faites pour vous lever à 8/9h" quand des gens sont obligés de se lever à cette heure là, ou plus tôt, pour aller travailler, et n'ont juste pas le choix, et sont loin de le vivre comme une partie de plaisir. Crier au jugement mais :facepalm: à quel moment dit que c'était facile ? Quand je vois mon entourage souffrir de devoir se lever très tôt, et que je l'ai déjà vécu, bah ouais ça me fait mal de lire "je sais pas comment vous faites" comme si on avait le choix.

Déjà on va se calmer niveau ton hein, l’agressivité ne va te mener nul part.
Et désolé j’ai lu « c’est indécent ce genre de propos. » pas « ohlala je ne parle que des gens qui se lèvent tôt pour aller bosser » mais tu crois que les personnes sur ce forum se lèvent tôt pour aller brosser leur licorne dans leur château dans les nuages? Même qu’en vrai y’a des gentes qui se lèvent tôt par choix parce qu’iels aiment bien se lever a ces heures là, mêmes que des gentes ont des choses à faire, mais que oui, c’est difficile de se lever tôt, obligation ou pas!
Donc encore une fois, occupe-toi de ta vie avant de juger celles des autres car oui ton message était un jugement, et ton agressivité merci de la garder pour toi.
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Mais wesh y a plus de respect quoi :angry: :goth:
Mais y'en a jamais eu voyons

0a1a6eef94a23101cd41da6802414e47.gif
 
11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
Bon en fait, je pense que j'en suis là concrètement processionnellement, accumulé depuis que j'ai quitté mes études : "le burn out est moins une question de surmenage que l'idée de gâcher sa vie à travailler sans que sa valeur et son individualité soit reconnues en retour".

J'aurais bien trouze milliards de trucs à faire au bureau (et encore), mais je suis tellement pas bien que je n'arrive pas à m'y mettre...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes