J'vais dépasser mon quinquennat en octobreJe suis ici depuis 7 ans, j'aimerais bien commencer a adulter
Non mais je dis ça en rigolant mais merde, déjà 7 ans quoiCa fait peur
![]()

J'vais dépasser mon quinquennat en octobreJe suis ici depuis 7 ans, j'aimerais bien commencer a adulter
Non mais je dis ça en rigolant mais merde, déjà 7 ans quoiCa fait peur
![]()

on à vieillie avec l'ECM, on à débarqué ici il y a 5-10 ans et forcément on fini par adulter

Période sombre de l'histoire de ce topicMoi j'ai déboulé il y a quelques mois et j'étais déjà vieille![]()
![]()

Qui ? Quoi ? Qu'est-ce ? Moi pas comprendre. Faire quoi ? 

Période sombre de l'histoire de ce topic![]()

), alors là les pots ils les auraient pris dans la mouille

Je sais en plus que j'en ai déjà vu dans mon magasin bio 

Par contre, ça je disqualifie d'embléeNut'alsace

Je sais bienLe Nutella c'est cracra mais c'est incomparable.![]()

J'ai déjà grandement diminué ma consommation de Nutella depuis un bon moment, mais je pense que je pourrais faire encore plus.Ton cul + mon bidon (ou mon cul selon de quel côté je m'allonge) et ça sera la nuit éternelleC'est sur qu'avec la taille de mon cul y a de quoi obstruer la lumière mais tout de même![]()

Et genre si t'en manges de façon +/- régulière mais que si tu passes devant un stand de crêpes bah tu vas partir sur une crêpe au sucre ça passe comme "choix en accord avec idéaux" ?Mais faut savoir faire des choix en accord avec ses idéaux, parfois dans la vie![]()

J'suis morte, ma mère parle avec mon frangin au téléphone, il a des problèmes au boulot et elle lui dit "méfie toi, c'est difficile de trouver quelque chose maintenant, même à ton âge surtout que tu commences à être un peu vieux mon chéri"
(mon frère : 37 ans dans quelques jours, ma mère ce troll
)