ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
@Let_Them_Eat_Cake :
- Vider une bombe de mousse à raser dans leur boite au lettre.
- La fameuse galette de pipi congelée sous la porte.
- La même chose mais avec du sirop, comme ça ça fond en leur absence et bonjour le bonus fourmi.
- Péter leur sonnette. Mieux, la coincer.

Putain magnifiques tes idées mais y'a des cameras de surveillance dans le local à boite au lettre :gonk: Et les fourmis s'il y en a chez lui elles vont entrer chez moi aussi (nos portes sont collées).

J'ai préparé une playlist à base de "Vengeance pour le connard". Je suis en larmes car je sais que je ne dormirais pas, encore une fois, à cause de lui. Je bosse moi le dimanche, contrairement à lui, je ne peux pas me reposer après une nuit blanche... Je n'en peux plus, ce mec est un poison, je vis un enfer à cause de lui...
 
12 Juin 2014
4 296
27 471
5 654
DP
@Let_Them_Eat_Cake :hugs:Est-ce que tu en as parlé au gardien de ta résidence? Peut-être que ça impressionnerait plus ton voisin que si tu vas voir ton voisin seule?
Enfin je compatis, j'ai déjà eu un voisin très bruyant et c'était super pénible (mais pas en résidence étudiante cette fois :lunette:). :gonk: Et les bouchons d'oreilles je trouvais que ça atténuais pas tant que ça. :goth:
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
@Jane Morgendorffer j’en ai discuté avec le gardien plusieurs fois qui s’en fout total. Il a déjà discuté avec lui parce que j’en suis arrivée à pleurer dans son bureau mais mon voisin s’en fout total. Les flics se sont déplacés 4 ou 5 fois, ils ont mis une amende mais mon voisin s’en fout total. Je ne sais pas ce qui peut lui faire peur, je ne sais plus quoi faire.
Je n’ai plus de boules quies donc là je suis en larmes dans mon lit. J’ai réussi à atténuer le bruit grâce aux écouteurs mais malheureusement l’odeur de clope, joint et alcool bon marché font parti des nuisances. Mon chat court partout tellement elle est stressé par lui.
@CutaPica je note pour la mine de critérium dans sa serrure. Il n’a pas de paillasson, donc je ne peux même pas mettre une des crottes de mon chat dessous.
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
@Let_Them_Eat_Cake: Je ne sais pas si cela peut etre utile ou non mais peut etre que contacter son proprietaire en indiquant factuellement (dates, entrevues avec le gardien, avec le voisin, appels faits a la police, amandes dressees) ce qu'il se passe pourrait aider? Car lui c'est la location de son bien qui est mise a mal.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31522
En tout cas bon courage, c'est atroce ce genre de comportement.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Mais arrête. :puppyeyes:
Hmmmmmmmmm laisse-moi réfléchiiiiiiiiiiiiiiir
Nan. :cretin:
J'crois j'pèse un peu dans c'game cad que si j'me secoue, j'suis sérieuse et tout j'peux faire crédible, faire un bluff décent que j'sais ce que je fais :lunette: mais c'est chiaaaaaaaaaaant alors j'le fais pas trop souvent :lunette:
Genre là j'ai vu qu'il me restait un peu plus de sous pour cette période du mois que par rapport à avant :lunette: la solution d'adulte serait de mettre une partie de côté sur un livret

Est-ce que je vais mettre une partie sur un livret ? :lunette:
J'vais plutôt faire mes ongles de main et de pieds et un brushing :queen: alors oui oui je peux annuler mais le site a dit que c'est mauvais pour mon karma :goth: et je suis déjà une pécheresse for many reasons donc j'ai pas trop le choix j'dois passer ce moment difficile de prendre soin de moi-même (en payant quelqu'un pour le faire)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Ce soir on a fait un jeu.
Au moment de compter les points j’ai réalisé que je m’étais trompée deux fois, ce qui m’avait vachement avantagée.
Personne ne l’a remarqué.
J’ai rien dit.
J’ai gagné la partie :drama:
Oui j’ai triché, mais je m’en fous, pour une fois j’ai gagné :lunette:
C'de la triche que quand quelqu'un s'en aperçoit :vieux:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes