ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
J'ai anniversaire aujourd'hui... :non: tous les autres gentes sont heureux d'avoir anniversaire j'ai l'impression. Mais moi depuis disons 4 ans, je ne supporte plus cette date. Le fait qu'on me le souhaite m'horripile. En plus, comme chaque année, la famille va se sentir obligée de me téléphoner et vu que je suis limite phobique du téléphone... :gonk: Ma soeur a eu sa fille qui est née le même jour, donc évidemment je vais devoir téléphoner (sinon c'est le drame dans ma famille quand on téléphone pas). :crying: Rien que ça déjà ça me saoule. Pas que j'aime pas sa fille, je la trouve adorable. Mais j'aime pas le téléphone, je sais jamais quoi dire.
Je déteste avoir anniversaire. Je pense que je ne vais pas me connecter sur fb tant qu'à faire. :goth: Je trouve cette date vide de sens. Une sorte de claque qui te rappelle "coucou tu as vieilli connasse" alors que non entre hier et aujourd'hui je suis toujours la même, merci. J'aime pas nouvel an non plus. :stare: En fait, je crois que je n'aime pas les fêtes que je juge pour moi, vide de sens. Par contre, j'adore le souhaiter aux autres qui ont l'air d'y tenir. Je respecte. Mais moi, j'ai juste envie qu'on me lâche avec ça.
Je me demande si ça n'a pas un rapport aussi avec mes études, avec le fait que ça fait 10 ans que j'étudie, et que du coup, bah ma vie défile un peu. Ca doit jouer. :erf: Enfin bref, envie de me terrer dans un trou.
 
12 Juin 2014
4 296
27 471
5 654
@Althéa Vestrit :hugs:
@Let_Them_Eat_Cake Tu es en résidence CROUS? Tu as regardé ce que prévoyait le règlement? J'ai trouvé ça (qui concerne Rennes mais dois y avoir le même genre de truc pour ta résidence):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh et même si je trouve les conseils de vengeance très rigolos, méfie-toi que ça ne se retourne pas contre toit! Et je ne cautionne pas tout ce qui est dégradation des lieux (genre serrure et compagnie).

Cette nuit j'ai fait un rêve trop bizarre et très complexe où je regardais un manga à la Grey's Anatomy avec tout plein de morts, des trahisons et des tromperies. :lol: Je me suis réveillée tout en sueur. Mais ça va, je crois que je ne suis pas trop traumatisée. :lunette:

Et j'ai découvert un nouveau sport ce matin, le Kin Ball. :lunette:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Monsieur le chien-qui-va-me-coûter-une-fortune-peut-être a été sorti (se coucher tard n’est pas bon pour la santé les enfants souvenez-vous en) mais n’a pas fait son petit caca, par contre il a fait 2 pipis cette nuit et il a tout le temps envie de manger, ce que je suppose être normal pour un chien (allô ui cé miss vieille-à-chat). On a joué un peu à la force, il est trop mimi quand il m’apporte son jouet, il grogne pour jouer quand on tire dessus. Et là il est installé comme un roi sur mes genoux et mâche son bâton de bœuf.
Il y a eu du mieux cette nuit, il a dormi une partie dans son panier, même si je l’ai retrouvé dans le lit de ma sœur...
Et sinon moi je ressemble à un zombie. Sdf, le zombie :goth:
 
8 Décembre 2015
15 281
115 895
5 324
35
Hello :jv:
Bon je suis contente, mes bronches ont l'air libérées, je tousse presque plus. Encore enrhumée (et l'impression que ça tire sur mes dents donc je prend des cachets pour la douleur), un peu mal au crâne mais y a du mieux.
:hugs:Câlins à qui en veut !
Le copain s'est encore levé tôt mais j'ai pu me rendormir donc c'est chouette.
:bouquet:
 
12 Juin 2014
4 296
27 471
5 654
Je ne suis pas vraiment voyage. Enfin si, pour un we ou une ou deux semaine mais j'avoue qu'au bout d'un moment j'ai besoin de retrouver ma grotte. J'aime trop mon petit confort et je suis un peu pantouflarde sur les bords. :lunette: Mais Laëtitia de la chaîne Le Corps La Maison L'esprit me donne presque envie de faire des voyages plus longs. Mais ça fait trop peur! :halp:
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
29
Je m'en veux de penser ça mais ça me soule que la fille qui m'aide à corriger mon dossier m'ait toujours pas donné son retour sur ma version finale. Je dois le rendre demain, elle est courant, mais il est 18.30 et toujours aucune nouvelle. Je sais qu'elle bosse mais j'en ai absolument besoin. Sur quatre matières j'en ai foiré une déjà, et l'autre demain, donc clairement ce dossier il doit me sauver la vie et je peux pas le rendre sans avoir cette correction. Si elle était trop occupée pour le faire elle aurait dû me le dire dès jeudi, que j'ai le temps de trouver quelqu'un d'autre...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes