Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Masque visage, ensuite ça sera une douche bien chaude, avec gommage, masque cheveux et tout le toutim, pour attaquer la semaine en étant à peu près éblouissante
@Locke Han ouais les déclinaisons quel cauchemar (je m'incruste un peu dans la conversation désolée), j'ai fait du grec ancien moi et j'ai jamais trop compris ni retenu les déclinaisons
J'ai un nouveau primer C'est pas comme si j'étais au chômage dans une des villes les plus chères d'Europe Des fois je me demande comment on a pu me laisser la responsabilité de me gérer moi-même
Nom d'une galette, j'ai maaaaal ! Mon oreille décède depuis ce matin et ça me fait mal dans la moitié de la tête. J'ai envie de creuser dedans comme dans une citrouille.
@Patagato Peut-être que tu peux te plier à la norme pour le premier jour, puis demander si c'est possible pour la suite de commencer plus tôt en expliquant pourquoi cela te semble plus approprié (j'imagine qu'arriver avant te permettra d'assister aux briefs de prise de service, ce genre de choses). Ca ne peut que jouer en ta faveur puisque ça montrera ton implication. Mais ne te stress pas outre mesure, tout va très bien se passer