ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juin 2015
2 754
19 003
4 834
30
Bon, je devais bosser avec mon patron ce matin, mais finalement il vient juste de partir de chez lui. Du coup il propose resto puis on bosse sur le dossier en début d'aprem. Etant donné qu'il paie le resto, jvais pas refuser hein :lunette::lunette:
Mais bon, jsuis bien malade quand même, j'aurai préféré bosser de la maison, sous mon plaid, plutôt qu'au bureau :gonk:
 
23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
Je vais donc avoir 2 exposés de groupe pour ce semestre, youpi :stare:
Et le prof de mon cours ce matin nous a fait une réflexion à la con, en gros "je vais prévoir un thermos de café pour chacun vu que vous êtes amorphes" :stare: J'avais juste envie de lui dire "si tes étudiants sont amorphes à ton cours, pose toi des questions !" en plus du fait qu'il était 8h, qu'on a le reste de la semaine dans les pattes, qu'on a pas forcément encore pris le rythme, qu'on est beaucoup à vivre loin de la fac et d'avoir au moins 1h de transport donc forcément on s'est levés très tôt :facepalm:
 
8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
@GabyMoose c'est pas déconnant ce qu'il dit. il précise que le rapport glucide/sucre est pas le meilleur. mais qu'il ne faut pas forcément diaboliser le gateau. c'est comme pour beaucoup de chose, ça dépend de comment tu le consomme.
Mais globalement tous les produits transformé qu'on trouve au supermarché sont plus porteur de sucre que les produits qu'on cuisine à la maison, c'est un fait. Et c'est en partie du au fait que le sucre est une substance adictive.

PS : bonjour L'ECM

C'est terrible, je suis dans une période d'entre deux, mais je suis moins présente que lorsque je me faisais chanter à mon précédent taf'...
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
J'ai grave souffert chez la kiné :gonk:
Comme j'ai mal sous les pieds, elle a utilisé un crochet qu'elle passait super fort sur mes talons :sweatdrop:

Et je viens de recevoir la réponse de Pôle Emploi sur le refus de mon droit d'option parce que la différence entre mes 2 allocations n'est pas de 30% :scream:
M'en fou, je vais leur réécrire parce que depuis Février 2017 y'a une annexe au règlement qui permet aux anciens contrat de professionnalisation de bénéficier d'office du droit d'option sans que cette histoire de 30% rentre en compte
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes