ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Décembre 2016
243
810
3 064
25
Grenoble
En début d'année mon tuteur entreprise m'avait dit que c'était bien de dire bonjour aux gens, même si tu bosses pas avec eux, donc bon intégration dans l'entreprise oblige c'est ce que j'ai pris l'habitude de faire (pis de toute façon la politesse c'est la base hein), je dis bonjour à tout le monde et j'essaie d'être souriante et ouverte (pour changer de l'inadaptée sociale que je suis d'habitude).

Bah putain y en a un avec qui je vais vite arrêter.

Parmi les gens que je croise y en a un à qui je parle 2 minutes par jour même pas, pour échanger des platitudes du genre "Bonjour ça va oui et toi ah bah il fait froid aujourd'hui allez salut" pour vous situer à peu près.
Une fois il me demande si je sors la semaine, et comme je suis un peu coconne je vois pas le truc venir et je réponds oui, pis j'embraye sur autre chose parce que je vois pas le rapport.
V'là pas qu'hier il me demande si je veux aller prendre un verre... Je lui dis non parce que bah c'est la semaine, je finis tard et j'ai des devoirs toussa toussa.
Aujourd'hui pareil, il me demande si la semaine prochaine ce serait pas possible.
Alors comme je suis une cruche qui sait pas dire non, j'essaie d'envoyer des signaux non verbaux pour dire que je suis pas intéressée, que j'ai plein de trucs à faire...
À ce niveau la je pense que ça devait être clair que j'étais pas jouasse et que de toute façon j'étais occupée.
Je le recroise une demi-heure après et il me fait "tu penseras à la semaine prochaine hein"
Ben non. Je suis toujours pas intéressée en fait.
Ça me saoule que le mec continue à forcer, j'ai déjà dit non 2 fois quoi...
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 570
206 833
6 354
J'arrive plus à accéder au forum de L'Originale :eh:
J'y vais pas super régulièrement, j'ai essayé de passer la semaine dernière, j'ai eu le droit à une erreur 524 (genre serveur mort), et là je retente... pareil.
Y a des gens qui sont inscrits dessus qui savent pourquoi ? :hesite:
 
10 Janvier 2014
705
5 375
5 064
:hello:IT'S FRIDAY !
je n'ai pas vu le post de la joie de @Shay'n à ce sujet :langue: manquerais-tu à tes bonnes vieilles habitudes ?

Je viens vous annoncer que j'ai officiellement touché mon premier salaire d'adulte Eh ben, je n'ai aucunement envie de faire machine arrière : étudiante ou bien stagiaire :danse:Etre une jeune cadre c'est cool :puppyeyes:
Pour la peine, demain c'est ski avec mon amoureux :froid:
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je suis un peu énervée : je vais voir le sudiste ce week end, donc je vais me taper 4h de route après mon boulot ce soir. Et il m'annonce tranquillement qu'un de ses potes va sûrement passer le voir ce soir, et donc qu'il ne sera pas très frais quand je vais arriver. (Pote avec qui il boit/fume)
Je veux pas faire ma casse couille, mais ça me gonfle un tout petit peu de faire autant de route pour le retrouver comme une larve. :annoyed: J'en suis presque à me dire que je suis trop conne de faire autant d'effort. J'ai plus tant hâte que ça, du coup, j'abuse peut être mais bon.. :erf:

Bref, bonjour quand même!
J'espère que vous allez bien. Ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici, je vais saumonner un petit peu.
Bisous sur vos petites joues
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes