En début d'année mon tuteur entreprise m'avait dit que c'était bien de dire bonjour aux gens, même si tu bosses pas avec eux, donc bon intégration dans l'entreprise oblige c'est ce que j'ai pris l'habitude de faire (pis de toute façon la politesse c'est la base hein), je dis bonjour à tout le monde et j'essaie d'être souriante et ouverte (pour changer de l'inadaptée sociale que je suis d'habitude).
Bah putain y en a un avec qui je vais vite arrêter.
Parmi les gens que je croise y en a un à qui je parle 2 minutes par jour même pas, pour échanger des platitudes du genre "Bonjour ça va oui et toi ah bah il fait froid aujourd'hui allez salut" pour vous situer à peu près.
Une fois il me demande si je sors la semaine, et comme je suis un peu coconne je vois pas le truc venir et je réponds oui, pis j'embraye sur autre chose parce que je vois pas le rapport.
V'là pas qu'hier il me demande si je veux aller prendre un verre... Je lui dis non parce que bah c'est la semaine, je finis tard et j'ai des devoirs toussa toussa.
Aujourd'hui pareil, il me demande si la semaine prochaine ce serait pas possible.
Alors comme je suis une cruche qui sait pas dire non, j'essaie d'envoyer des signaux non verbaux pour dire que je suis pas intéressée, que j'ai plein de trucs à faire...
À ce niveau la je pense que ça devait être clair que j'étais pas jouasse et que de toute façon j'étais occupée.
Je le recroise une demi-heure après et il me fait "tu penseras à la semaine prochaine hein"
Ben non. Je suis toujours pas intéressée en fait.
Ça me saoule que le mec continue à forcer, j'ai déjà dit non 2 fois quoi...