ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bonjour vous !
Je me suis levée bien trop tard alors que je dois avoir fait la vaisselle, un peu de ménage et préparé le repas pour dans une heure. :lunette: Et comme je suis logique je préfère vous écrire un coucou avant. Ah une douche serait bienvenue aussi.
J'ai traîné au lit sur mon téléphone (ne faites pas ça, c'est une bien mauvaise habitude) et de clic en clic je suis tombée sur plusieurs petites choses.

1/ Un article de Usbek & Rica (je sais pas je connais pas) qui parle des influenceurs du futurs. Mamie que je suis, j'ai toujours du mal à considérer le mot influenceur comme un nom de métier (j'en suis resté à blogueureuse ou à la limite vlogueureuse). Autant vous dire que j'ai eu du mal à comprendre le phénomène dont parle l'article. :lunette:
1a/ (Wesh je structure mon blabla) Dans cet article on parle un peu de lilmiquela. Il me semble que je vous avait déjà spammé avec elle il y a longtemps de ça. A l'époque j'étais tombée sur son insta sans préambule, ça m'a mise en PLS. :cretin:
1b/ Dans le fond, comme je connaissais déjà lilmiquela, j'ai été à peine surprise d'apprendre qu'il existait aussi des gens qui se faisaient passer pour des robots.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et c'est ainsi que j'ai eu la joie de découvrir Poppy. Bon je ne connaissais pas l'actrice, semblerait qu'elle est célèbre. :lunette: Mais peu timporte. J'ai gentiment malaisé et rigolé devant cette interview d'une plante par une humaine robote.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et celle-ci est rigolote aussi, mais je ne connais pas assez les artistes donc je ne sais pas à quel niveau c'est flippant ou ironique. Et là une petite vidéo bien creepy façon conspiration avec des extraits d'interviews de Poppy et Titanic Sinclair (la personne qui réalise ses vidéos, je crois). :cretin:

2/ Et enfin un illustrateur sans rapport avec la choucroute qui m'a fait rire. Pas merci pour avoir renforcé tous mes clichés sur les parisien.nes. :sweatdrop: Je crois que j'ai seulement deux potes qui sont allés s'installer à Paris et qui ne collent pas tout à fait à l'un ou l'autre des clichés présentés, du coup j'ai peur d'aller m'y installer.

Voilà c'était l'instant Découvrons le monde avec loy, à vous les studios ! :hello:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
J'AI MÊME PAS EU A DÉGIVRER MON PARE-BRISE CE MATIN

Pour info il fait -11°C ce matin chez moi et j'ai pas dégivré non plus, simplement parce qu'il fait sec :lunette: (j'arrete pas de prendre des coups de jus partout d'ailleurs). Froid ne veut pas forcément dire givre ! :cretin: Mais très souvent l'air est humide donc on a du givre, mais là c'est super sec en ce moment à cause du vent sibérien
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
N'empêche, avec ce nouveau tatouage, je réalise plus encore à quel point ces dessins et écritures inscris à vie sur ma peau son une réelle réappropriation de mon propre corps :shifty: Ce corps que j'ai tant détesté, que j'ai tant martyrisé et que je me suis pourtant réapproprié une première fois avec cette opération. Aujourd'hui, il n'a rien de ressemblant avec ces modèles que l'on aime tant nous balancer en pleine figure dès notre plus jeune âge, mais je l'aime d'amour quand même :puppyeyes: J'ai fait la paix avec lui, je l'ai vu s'affiner, garder des traces, se refaire pendant toute une année...

Et à présent j'en prends soin, j'accepte ses défauts et je le regarde avec apaisement et bienveillance. J'arrive à ne plus porter de soutien-gorge chez moi sans que cela ne me dérange, j'observe et apprend à dissimuler avec délicatesse quand j'en ai envie ce ventre qui me déplaît encore, je regarde cette taille qui me surprend par sa finesse malgré les nombreux kilos encore en trop pour la société, je ne comprends plus ce que j'ai pu tant détester sur mon visage lorsque j'étais adolescente, et je me découvre un réel amour pour mes jambes.... :jv:

Quant aux tatouages, ils viennent s'inscrire sur ma peau avec un bonheur qui me prend aux tripes. Ils me permettent d'aimer encore plus ce corps, d'en faire encore plus un corps unique et surtout ils racontent une histoire. Mon histoire. Qui je suis, d'où je viens, ce que j'ai traversé, comme j'ai grandi et ce que j'aime... <3

Bref. Non, je ne compte pas encore m'arrêter, c'est une évidence :lunette:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@miraaa Ouch ! Après c'est quand même toute une échelle je pense. :hesite: Je fais partie des chanceuses niveau douleurs, mais ça va de la petite douleur vive mais qu'on supporte en cillant simplement, à la douleur tout aussi vive mais qui te plie en deux et met les larmes aux yeux. Ou alors je n'ai jamais expérimenté de crampes, c'est possible aussi. :ninja:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
@Hiboude Franchement ? J'ai hâte de les voir aussi :cretin: Mais oui hein, c'est tellement une sensation agréable de voir tous ces dessins se mettre en place... Là il me tarde tellement d'être en Juin et qu'elle ajoute toute la compo sur ma cuisse :puppyeyes: Que des femmes fortes, je love d'avance :drama: Sachant qu'en deux il y a le dos qui va se faire également... :yawn:

Pour ton Edit, ne t'en fais pas, tu fais quand tu veux et quand tu peux :jv:
 
10 Janvier 2014
705
5 375
5 064
:hello:

@Vespertina @plic tic @GrandeMarine @Ivy-Vinyl
Je trouve ça cocasse que vous parliez de ça justement ce matin car j'étais chez la gynécologue hier pour cette problématique. Je pensais être la seule dans mon coin, du coup ça me rassure un peu :fleur:
J'ai eu une journée d'arret de travail (hier) car j'étais épuisée J'ai un bilan sanguin à faire et une cure de fer à entamer (je pense que je ne le fixe pas correctement).

En attendant, je vais gérer mes 50 mails en attente ! Youpi :stare:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
J'étais venue vider mon sac parce que c'est difficile aujourd'hui mais je crois que je n'ai même pas l'énergie d'écrire tout ça...
Je suis allée dormir chez M. Cat dans l'espoir d'avoir un sommeil plus détendu et reposant. Eh bien ça n'a pas marché. Du tout. J'ai dormi plus de douze heures et j'ai surtout l'impression d'avoir perdu ma matinée. Et je suis censée appeler la psy parce que je n'ai plus de médicaments...
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 688
149 999
7 124
:hello:

Je suis rentrée chez moi, il fait un temps tout pourri avec une lumière étrange jaunâtre :hesite:
L'orchidée a à moitié survécu, je lui ai remis de l'eau et augmenté le chauffage, on verra bien si elle reprend du poil de la bête :pray:
J'ai profité de ranger mon sac pour... ranger mes vêtements, évidemment :lunette:
Et maintenant, parée de mon pull doudou favori (le seul à vrai dire :lunette:) et de grosses chaussettes, je rattrape mon retard youtube en mangeant de la baguette tradition :domokun:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes