En tout cas on va pas te dire, c'est une surprise![]()

*Remonte pour comprendre le micmac *T'as osé êtrebeaucoup trop souvent, ne recommence plus jamais hein
![]()

En tout cas on va pas te dire, c'est une surprise![]()
*Remonte pour comprendre le micmac *T'as osé êtrebeaucoup trop souvent, ne recommence plus jamais hein
![]()
Non.C'est bon là @Adybou je peux répondre ?![]()
Je ne sais plus de quand ça date mais ça fait un petit moment maintenant. Je crois que c'était suite à des remarques de membres sur des propos problématiques dans des articles et la réponse de la rédac a été de dire "bon ba puisque ça pose problème, on va dire qu'on est pas féministe comme ça vous ne pourrez rien nous reprocher"Iels ont dit ça quand ?(oui je débarque)
SVP"Killing all these rappers like i hit them with the lama"
Blvck O
Un chien perdu est de la responsabilité de la mairie, mais à cette heure là je ne sais pas si ta mairie a une permanence.. Sinon la police de ta commune :-) Ils te renseigneront plus sur quoi faire, surtout si tu ne peux pas le "garder" le temps que ses propriétaires répondent. S'il a un collier ça devrait vite rentrer dans l'ordreJe viens de trouver un chien perdu. Je fais quoi ?
Je panique mais en vrai ça va, y'a un numéro sur son collier. Sauf que les gens ne répondent pas![]()
(Tu me dis si je dois déciter)Est-ce que petit.e vous aviez des exemples ? Des gens à qui vous identifier ? À qui vous vouliez ressembler ?