ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Je suis garée sur le parking du parc et j'ose pas sortir de ma voiture parce que y'a un groupe de jeunes de discutent et j'ai peur de leur passer devant et qu'ils se foutent de moi avec ma tenue rose et jaune de running.
#peurirrationnelle
#jppdemoi

Juste un updte pour dire que je suis pas restée coincée dans ma voiture, j'ai fini par prendre mon courage et leur passer devant. Iels ont décidé au même moment de rentrer dans le parc et m'ont donc suivi. Je suis partie à droite, elleux à gauche.. Et les chemins se sont rejoints donc on s'est croisés :clap:
J'ai lancé Transfert, j'ai décidé de m'en foutre et j'ai couru.
5,12km :supermad: C'est la première fois que je dépasse les 5 depuis que je suis rentrée en France, je retrouve ma forme :puppyeyes:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Je vis un truc un peu bizarre.

Je suis arrivée dans mon entreprise en juillet, ça fait donc 8 mois. C'est une entreprise géniale, et j'ai surtout la chance d'y travailler avec une supérieure hiérarchique qui est vraiment formidable. C'est une coach, une leader, une maman ours qui nous protège contre le reste du monde tout en nous faisant aucun cadeau et en nous faisant grandir constamment, elle est inspirante, elle est vraiment incroyable de gentillesse et de générosité. Elle a à peine 39 ans, elle est directrice d'agence, elle mène tout un tas de projets en parallèle, et il y'a environ un mois, elle a postulé pour un poste de directrice de région. C'est carrément un niveau au dessus, c'était la candidate que personne n'attendait pour ce poste, face à des gens qui avaient déjà été recalés une fois... Et elle l'a eu.
Elle nous l'a annoncé hier soir, elle part début juin, à priori. Toute sa famille déménage, c'est un changement énorme pour eux aussi.
Je suis super heureuse pour elle, mais pour autant, ma première réaction ça a été de pleurer. Pareille pour mes collègues, on est tous/toutes un peu effondrés à l'idée de ne plus l'avoir avec nous, de devoir bosser avec quelqu'un d'autre (on ne sait pas encore qui), et autant je n'ai pas envie de partir de la société, autant j'ai du mal à voir le futur sans elle.
Je suis psy du travail, j'aurais jamais pensé qu'un jour je vivrais un truc aussi incroyable avec une responsable, parce que moi on m'a surtout appris à réagir aux managers toxiques. Bref, ça va passer.
 
il m'a en plus expliqué pourquoi les autres artisans de traitement de bois l'aimaient pas.

"Ils disent que je vois la paille dans leur oeil mais pas la poutre dans le mien, mais je comprends pas, c'est poutrement bien d'avoir des poutres, moi j'aime les poutres" :d
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
"My life is potatoe"

C'est une philosophie de vie qui se tient :hesite:

Bonjouuur tout le monde!

Je me sens beaucoup mieux qu'hier, j'ai toujours un peu peur pour le transfert d'embryon (si ça marche pas on peut pas recommencer :halp: on a plus les sous :halp: ), mais ça va aller.

Du coup vu que ça se calme à ce niveau-là, mon cerveau se dit "HEY tu te souviens que t'as un concours dans moins d'une semaine? Sisi celui pour lequel t'as pas fini de réviser là. Ca te dit on stresse pour ça maintenant? Moi ça me paraît bien. On fait ça? On fait ça."

Du coup :halp:

Cet aprèm c'est révisions :fear:
 
@Cépamoi :hugs: câlinou à toi! :happy:

Bouh, il est 11h30 et je n'ai pas envie d'aller au travail! :goth: J'ai l'impression que je ne fais que ça de mes journées en ce moment, je travaille, je rentre et je dors et je retourne travailler - et je sais que ce n'est pas vrai, qu'en soi j'ai des heures et des heures de temps libre mais l'impression demeure tout de même.

Sinon, j'ai récupéré les magazines gratuits de mon biocoop local, et y'avait un article sur des gens qui travaillent en coopérative et qui sont fermiers-boulangers, qui font pousser le blé et qui ensuite le transforment en farine et puis en pain, et ça a l'air rigolo je voudrais bien faire ça :d (J'ai bien envie de faire de la boulangerie pour de vrai, en fait) (et aussi apprendre à faire pousser des trucs) (mais ça m'embête grave de devoir retourner à l'école pour ça - mais de toutes façons la question se pose pas, je commence à ne plus avoir l'âge pour un apprentissage)

Bon, je me donne 5 minutes encore avant d'aller m'habiller et me préparer. :dodo:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes