Par contre, l'autre jour je suis allée donner mon sang...
Ben j'ai pas pu donner

Pas assez de fer

Et du coup je peux pas donner non plus pendant 6 mois, quoi
Nan mais en plus, moi qui me disais : "Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas été en anémie, peut-être que c'est fini, que c'était juste des restants d'adolescence ou je ne sais quelle connerie !"
EH BEN NAN
En plus, le médecin m'a dit que le fait de devoir attendre ~2h après le repas pour boire du thé, c'était une connerie (enfin en gros, quoi, plus précisément il a dit qu'il avait jamais vu de preuve à ce propos) et que c'était pas logique (parce que la digestion prend plus que 2h et que ton steak il peut encore être là pendant 48h).
J'ai été quand même surprise, parce qu'il m'avait semblé avoir déjà vu cette info également sur un dépliant fourni par l'EFS (après, je me trompe peut-être, hein), et qu'il me semblait que c'était la caféine qui était responsable de cette mauvaise absorption du fer, caféine qui m'aurait semblée se libérer justement assez vite dans l'organisme (d'où ses effets énergisants assez rapides et courts)

Mais bon

Dans tous les cas, c'est pas question que j'arrête ma consommation de thé, j'en bois même pas tant que ça
Bref, du coup j'irai peut-être donner mon plasma en attendant

J'ai jamais fait ça, en plus