M
Ce qui - vu ton âge - ne devrait pas tarder@Vespertina Je vais t'appeler Vespertina-Turner til the day i die.![]()
C'est beauT'es pas très @Vespertina nente![]()
Après j'ai volontairement grossi le trait, il l'a pas non plus dit dans ces termes, je te rassuredire que c'est des conneries c'est un peu abusé.
Une véritable consécration que de voir son pseudo intégré à un "meme ECMien"T'es pas très @Vespertina nente![]()
Tu peut aller au sport sans elle aussi (quand elle annule) ça peut être sympa. Et puis c'est pour toi que tu fais du sport.'Tain ma pote a encore annulé pour le sport.J'aurais jamais du m'inscrire, sur les 7 semaines où je suis inscrite j'y suis allé que trois fois alors que c'est 1x par semaine normalement.
J'aurais su ça je me serais inscrite ailleurs.
![]()
Est-ce que les gens se rendent compte à quel point c'est chiant de dire "c'est mieux quand tu souris?" ou "tu es plus joli.e quand tu souris"?Je sais pas ce qui est pire, quand ça vient d'un pauvre type dans la rue ou quand c'est un membre de ta famille qui te le dit.
Laissez moi tranquille, je souris quand j'en ai envie, quand quelque chose me fait rire, pas sur commande et sans raison juste parce que mon visage est jugé plus joli (et si j'ai envie d'être moche j'ai le droit sinon?) en plus c'est contre productif de faire ça parce que mon côté troll me dit de faire encore plus la gueule, du coup.
T'es mieux quand tu souris, t'es mieux maquillé.e, t'es mieux avec tel habit, t'es mieux ci t'es mieux ça mais merde à la fin laissez les gens vivreLe pire c’est le "oh mais moi tu sais je dis ça pour ton bien si tu le prends comme ça" qui suit
![]()
Épisode 3J'ai envie de faire pipi mais j'ai la flemme - Épisode 2.
![]()