Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis (encore) entraînée pour mon oral blanc de demain (de CSE pour celles qui situent ), maintenant c'est l'heure de commencer à préparer à manger !
J'ai été chercher mes provisions pour le CED de ce soir : Tuc et tartinade de thon, je suis parée à affronter les Enfers littéraires (poke @Adybou , grande prêtresse du topic en question )
Et sinon rien de bien palpitant niveau travail, S. m'a fait un grand salut en passant devant mon bâtiment cet après-midi, j'ai eu une photo de mon ancienne chef en mariée (elle est si belle ) et j'ai récupéré, enfin, les bottines que j'avais commandées (elles sont top )
Je me suis (encore) entraînée pour mon oral blanc de demain (de CSE pour celles qui situent ), maintenant c'est l'heure de commencer à préparer à manger !
@Terpsichore. Je saumonnais un peu puis IL FALLAIT que je réagisse à ton spoiler.
Pour te dire à quel point je les trouve beau. Ça m'a frappé. Il en ressort quelque chose que je trouve de sensible, de poétique, c'est très harmonieux. ** A la fois le côté polaroid, le fait que ça soit des paysages minimalistes mais qu'on pourrait tout à fait imaginer/rêver en ombre, en photo...
Bref je parle beaucoup, mais en tout cas tes jolies oeuvres m'ont touchées, en toute sincérité !
J'adore ce temps. C'est pas trop chaud mais suffisamment pour sortir les manches courtes et démarrer les barbeuks j'en ai un de prévu demain soir chez une fille qui nous fait craquer l'amoureux et moi, je vais gentiment le narguer parce qu'il ne peut pas y aller
J'ai enfin revu ma cheffe et elle m'a déjà fatigué mais on a bien travaillé ensemble, on est d'accord sur mes objectifs je n'ai plus qu'à bosser dur
Au zap' y a un gars qui se fait opérer pour plus transpirer des aisselles (et il dit bien qu'il fait pas de l'hypersudation et que c'est pour l'apparence)...
Mais j'en peux plus de cette société à la con T'as l'impression que tous les trucs qui sortent de ton corps, si c'est pas rose à paillettes odeur lavande, ah bah c'est forcément dégueux...