ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juillet 2017
3 679
40 169
3 164
:hello:
J'adore ce temps. C'est pas trop chaud mais suffisamment pour sortir les manches courtes et démarrer les barbeuks :dowant: j'en ai un de prévu demain soir chez une fille qui nous fait craquer l'amoureux et moi, je vais gentiment le narguer parce qu'il ne peut pas y aller :yawn:
J'ai enfin revu ma cheffe et elle m'a déjà fatigué :yawn: mais on a bien travaillé ensemble, on est d'accord sur mes objectifs je n'ai plus qu'à bosser dur :happy:
 
25 Décembre 2016
244
825
3 064
25
Grenoble
Au zap' y a un gars qui se fait opérer pour plus transpirer des aisselles (et il dit bien qu'il fait pas de l'hypersudation et que c'est pour l'apparence)...
Mais j'en peux plus de cette société à la con :mur: T'as l'impression que tous les trucs qui sortent de ton corps, si c'est pas rose à paillettes odeur lavande, ah bah c'est forcément dégueux...

Et mais c'est le corps les gens ! C'est normal !
 
14 Octobre 2017
3 820
32 939
2 574
Le boulet j'ai commandé 2 fois le même article dans mon shopping Asos. :bomb:
J'espère qu'ils vont accepter que je leur en renvoie un ....
Je me dis qu'au pire s'ils me demandent des explications je dirais que je l'avais commandé pour une amie mais quelle a pas aimé ... ^^
Vous pensez que ça va le faire ?
Ça m'est jamais arrivé et sur le bon retour à remplir la quantité est notée direct donc j'ai changé la quantité ...
Je crains qu'ils me disent un truc ...
Des pro de la question ?
 
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
Ca fait trois jours que j'ai pas fumé :lunette: J'ai pas fait exprès je suis malade :lunette: Mais là j'ai vraiment envie de fumer :lunette: Les deux autres jours ça a été mais là je sens le manque :lunette: Je sais pas quoi faire ça serait bien que j'arrive à réduire voir arrêter mais là j'ai vraiment envie de fumer :lunette:
 
14 Octobre 2017
3 820
32 939
2 574
@Lyt'chiie


Oui pour Asos et retourne un colis. Tu as une fiche de renvoie tu peux expliquer le problème, ou cocher un endroit autre case, ils s’en foutent tu sais. Le remboursement est rapide (moi c’était un peu moins de 10 jours)
J’ai déjà acheter 3 fois la même robe T_T (j’en ai gardé aucune trop petites ><)
Garde bien le sac en plastique dans le quel asos envoie son colis, en fait tu peux le réutiliser exprès pour les renvois (tu as une petite bandelette de colle protéger par un papier)
Laisse bien l’article aussi dans le sachet transparent si il t en a au cas ou ^^
Merci beaucoup !
J'ai déjà renvoyé plein de trucs via Asos je sais que c'est possible et comment ça fonctionne mais j'avais peur que parce que j'ai changé la quantité sur le bon de 2 à 1 ça fasse bugger le truc normalement il n'y a que le numéro qui correspond à la raison à mettre c'est pour ça !
Mais j'ai effectivement laissé les étiquettes les plastiques et tout je l'ai même pas ouvert puisque je l'ai reçu en double dans le même colis !
Je pense bien qu'ils s'en foutent en effet ! Mais dans le doute je préférais poser la question au cas où une pro comme toi passe dans le coin ! ;)
J'ai mis 1 au lieu de 2 dans la case quantité le numéro correspondant à la raison j'ai refermé le colis et mis le bon retour dessus je le pose demain à la poste. :)
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
comment vous tenez de midi jusqu'à je sais pas quelle heure sans manger.
Je crois que ça a été dit mais je suis tellement sous le choc que je préfère répéter : et le goûter ? !?!? Vous ne faites pas de goûter ?!? :halp:

@Terpsichore. C'est beaucoup trop beau ce que tu as fait. J'ai fait un "Waaaaah" en voyant la photo. :coiffe:

@Lord Griffith J'ai fait ça tellement de fois à la piscine ! :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes