Update: Bon ils nous on fait passer quand même les exams avec trois filières différentes dans le seul amphi qu'ils ont réussi à avoir et donc des gens qui venaient en plein milieu et d'autres qui partaient . Génial pour travailler 
Tu es belle avec le corps que tu as 
En même temps, si je puis me permettre, la visibilité, que tu sois illustrateurice, photographe ou autre domaine flirtant plus ou moins avec l'art, ça ne paye jamais ta bouffe, heinJe lui ai payé la séance ouiParce que [...] je n'avais pas de contrepartie en notoriété à lui apporter
![]()

j'ai aussi un problème d'email, et a part remplacer les dents abimée pour avoi run aspect plus esthétique ba y a rien a faire, j'ia plus mes dents de sagesses, mais ca n'empeche que je viens de voir que j'ai une carrie inter-dentaire et ca me fait ch*er, en plus mes dents son fragiles à cause de la perte d'email donc... je viens de me casser une molaire an croquant une amande 
oui je préfère en rire.TA morueMais tu restes une morue![]()
![]()

Je m'en veux surtout de m'être laissée toucher ainsi alors que ça ne devrait pas, tellement en fait je me fiche bien de son avis... Mais voilà, ça touche et c'est tellement un de mes plus gros et ancien complexe.
J'essaie de me dire ça, oui. Et d'assumer, tant bien que mal.