@CutaPica Merci de ton soutien! Quant à aller la voir c'est compliqué... Je ne suis pas sûre qu'elle fera la semaine, voire la journée, et officiellement je suis d'astreinte à Paris jusqu'au 8 juillet ou un truc du genre. Heureusement, je la sais entourée de proches aimants et attentifs (son mari, ses trois enfants, sa soeur, ses cousin(e)s, sa nièce et son neveu, plus toute la famille du côté de son mari), donc elle ne mourra pas seule, et elle mourra en sachant qu'elle a été aimée, c'est l'essentiel...
Sinon je viens de parler à son mari au tél: elle n'est pas en état mental et physique de parler avec qqun, j'ai donc juste demandé à son mari de lui dire mes sentiments pour elle, c'est important qu'elle le sache avant de mourir...
Je pense qu'il faut juste accepter le fait que des gens à qui l'on tient partent, comme ça...
Sinon je viens de parler à son mari au tél: elle n'est pas en état mental et physique de parler avec qqun, j'ai donc juste demandé à son mari de lui dire mes sentiments pour elle, c'est important qu'elle le sache avant de mourir...
Je pense qu'il faut juste accepter le fait que des gens à qui l'on tient partent, comme ça...
Dernière édition :