D'un coup, j'ai pas de chance avec les portables
Y a quelques jours, mon portable tombe de la poche de mon sac. Bon, c'est déjà arrivé, je m'inquiète pas trop, je continue ma vie.
Sauf que venu le moment où je veux regarder l'heure... ben l'écran est tout blanc
Donc voilà, évidemment, ça vaut pas la peine de le réparer, ça serait trop cher par rapport à ce que je l'ai payé... Donc tant pis. Je suis quand même un peu triste, parce que du coup je perds tous mes SMS et mes données Clue
Étant donné que je n'avais jamais cassé un seul portable de ma vie avant, j'ai pu ressortir mon précédent. L'autre jour, il tombe (merci les poches de pantalons pour femmes trop petites
) : l'écran est fissuré. Il marche très bien, mais... je crois qu'il faut pas qu'il retombe une autre fois, là
Bref, j'avais l'intention de racheter un téléphone de toute façon (celui que j'ai repris étant de toute façon un peu bof, y a aucune place dessus et tout), mais là, je sens que ça va être encore plus urgent
Mais du coup je sais pas quelle marque prendre
Samsung j'en veux pas, ma mère et mes sœurs ont du Huawei et ça tourne bien, alors pourquoi pas, je sais que y a la marque Wiko également, faudrait que je me renseigne... trop de choix