ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Caliance @Leinea A la fin de l'année dernière, iels ont fait une promo dans mon Simply sur les mugs avec les peluches (y a pas que Krokmou, y a aussi des personnages de Kung Fu Panda et de Madagascar) et sur des peluches seules (pas tout à fait les mêmes que dans les mugs). J'ai galéré, mais j'ai trouvé LE Krokmou et je me le suis acheté (j'ai déjà trop de tasses chez moi alors le mug m'arrangeait pas des masses :lunette:). Du coup maintenant j'ai un bébé Krokmou. :puppyeyes: Actuellement, il est planqué entre deux piles de livres parce que j'ai encore empilé trop de bouquins partout. :lunette: Mais il a l'air de s'y amuser comme un petit fou. :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Bilan de la journée de travail intensive

- 1 film regardé
- 45 publications Insta likées
- 10 ongles rongés
- 12 paille d'or mangées
- 3 chewim-gums mâchonnés
- 1 coup de fil désespéré à ma mère
- 45 GIFs de désespoir échangés avec mes camarades de promo
- 15000 soupirs poussés
- 200 larmes versées
- 1 magazine lu
- 45 minutes perdues sur Vente Privée
Eeeeeeeeet
- 3 minuscules pages rédigées (+ annexes correspondantes)

Quand est-ce que mon cerveau va comprendre qu'il ne me reste que 4 jours pour finir ce putain de mémoire???
:facepalm:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@CutaPica Oh merci du conseil ! Comme je dois le transporter dans quelques jours, je vais le laisser dans son mini pot et sa mini serre encore une bonne semaine, histoire qu'il s'habitue à son nouvel environnement. Ensuite je tenterai le plus gros pot.
Je crois qu'on va rester sur Basil pour le prénom ... et comme il ne doit pas être le seul Basil de l'ECM on va opter pour Basiloy pour ici. :cretin:

Je l'ai eu avec un gros mug Dragons. Il était dedans et il est si choupinou
Maaaaaaaah Krokmouuuu ! Je l'ai vu en magasin quand je faisais mes courses. Ces fourbes avaient mis toutes les peluches juste à côté de la caisse, pour faire craquer les enfants et céder les parents. Je me suis fait un auto-caprice intergalactique quand je l'ai vu. Mais la petite partie adulte de mon cerveau a vaincu et j'ai pas de Krokmou. :crying:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Locke Alors ta journée avec des lentilles ? Tout s'est bien passé ? Pas trop dur à mettre ?
T’es si mignonne!
J’ai eu du mal au début, à les mettre été surtout à les enlever. Je les aies eues de en matin à 8h jusqu’à 16h30, je les aies enlevées ensuite, ça me gênait. Et la j’ai hâte d’etre à demain.
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Je suis défoncée ce soir. J'ai l'impression que le doliprane de 18h n'a pas fait un gros effet, j'ai toujours mal à la gorge alors que ça m'avait + soulagé en début de journée. J'ai de la fièvre aussi alors que j'en avais pas hier, et j'ai la sensation que je n'arrive plus à réfléchir.
Et c'est super dur de parler ce soir, j'essaye de parle un peu depuis que mon copain est revenu mais je sens que ça force sur ma gorge, ça fait trop mal. Je me suis forcée à manger ce soir, même si j'ai pas faim et mal à la gorge, mais pour aller mieux, il faut manger.
J'espère que le prochain doliprane sera plus efficace et me permettra de faire une bonne nuit.
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Hier j'ai fait des légumes à la poêle avec de la semoule. Prévoyant de manger le reste aujourd'hui, et étant donné qu'il n'y avait rien d'animal dedans, j'ai couvert mais j'ai laissé dehors.
Je viens de faire réchauffer, j'attends que ce soit à température soutenable mais il est pas impossible que ça ait tourné.
Je me fatigue...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes