@Juda Bricot félicitation
@Biscotte Mulotte
@Biscotte Mulotte
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quelqu'un pour m'adopter ?
Oui, je me doute qu'ils font ça mais je ne suis pas sûre d'avoir moins cher ailleurs. Déjà, on est en zone non dégroupée, et tout ne passe pas bien chez nous je crois. Moi j'ai une box toute pourrie hein ^^ mais quand tu souscris chez un nouvel opérateur c'est pas lui qui est sensé s'occuper de résilier maintenant ?@misspoetia
Ce sont des offres de rétention. Tous les opérateurs le font pour pas que les clients partent.
Perso je suis chez Orange, la Livebox Zen à 36,99€/mois (la moins chère ). C'est cher pour les services proposés, après vu que c'est France Télécom tu sais que ta box passera partout
Si jamais tu changes d'opérateur, pense bien à résilier chez SFR. Une ligne écrasée par un autre opérateur ne signifie pas que le contrat a été arrêté chez l'ancien
La partie la plus importante de mon pseudo, c'est "Vesper"Dit moi la partie que tu veux que je mettes et j'édite de suite Je ne savais pas quoi choisir
Oui, oui et OUI !Est-ce que tu fais tes besoins tou.te seul.e ? Est-ce que tu t'habilles seul.e ?
Et surtout, cuisines-tu bien ?