Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis trop contente j'ai réussi à avoir un bus dont je ne connaissais absolument pas les horaires j'y croyais pas mais il était à l'arrêt quand je suis arrivée
Bon faudrait que je mange. Je me disais il y a une semaine que je ne redeviendrai pas la larve que j'etais ... Je suis en train d'échouer totalement J'oscille entre rire et larmes. J'essaie d'envoyer des messages à mes anciens collègues mais ils sont occupés donc je me sens très très seule ....
Aujourd'hui j'ai discuté avec une potes de plusieurs années et ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé comme ça du coup je me rend compte que ça me rend vraiment triste qu'elle parte cette année
-_- OK je vais être en retard à mon cours Mais à quel moment il y a des bouchons dans mon bled paumé juste le SEUL moment où je prend le bus alors que je prends jamais le bus et qu'il y a jamais de bouchons dans ma ville.
@Vespertina Tiens, je connaissais une version plus récente. Ça explique des choses, j'avais jamais compris d'où sortait ce slogan. Mais y a quelqu'un.e ici qui l'écrit souvent dans ce genre de contexte. Mais je sais plus qui.
@Kitty Cat : Cette campagne existe depuis très longtemps, donc y a en effet eu plusieurs versions du spot, mais toujours avec le même slogan
Mais du coup, c'est pas mal rentré dans le langage courant, j'en vois beaucoup (moi y compris) à utiliser le "Bravo le veau !", surtout dans des situations un peu ironiques