Sinon en cherchant des gifs de câlin j'ai trouvé celui-là :
Câlin affalé à tout le monde !
Je vous aime beaucoup!

Câlin affalé à tout le monde !

«Et si les féministes n'étaient que des grosses fainéantes?», «Pourquoi les hommes doivent savoir tenir l'alcool» ou encore «Manger comme un homme: 5 conseils pour une alimentation saine et non-fragile»J'avais envie de citer des passages mais en fait tout est de la merde nauséabonde
Genre "la tolérance se mérite", mec, ouvre un dictionnaire![]()
«Et si les féministes n'étaient que des grosses fainéantes?», «Pourquoi les hommes doivent savoir tenir l'alcool» ou encore «Manger comme un homme: 5 conseils pour une alimentation saine et non-fragile»
Digne du Gorafi sauf que c'est sérieux![]()
Pourtant prendre du fer, c'est pour les carences en fer qui touchent plus les femmes à cause des règles![]()
Mais nan enfin, Patagato, tu sais comme moi que les règles c'est un mythe ! Une invention des féminazies pour se faire plaindre. Enfin.![]()
![]()
Vu certaines croyances à propos des menstrues je crains que certaines personnes te prennent pour le diable en personneEt si on baise pendant nos règles c'est qu'on est pas des vraies femmes ? Ou des salopes ?![]()
J'avais une insinuation mais je crois qu'elle est un peu trop crado pour un safe space, donc je me contiens.Déjà que quand t'as tes règles tu modifies la saveur des aliments et rates les mayonnaises, tu vas pas en plus contaminer ton partenaire![]()
Manger des clous ? Des cailloux ? Du métal ? Une locomotive ? Du marbre ? #TantDeQuestions![]()
![]()