Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai mangé comme 4 mais à part ça tout va bien. Bon, c'était pas le repas du siècle, c'était juste le petit plat réconfort que j'adore en ce moment : des Serpentinis, des choux de Bruxelles avec un peu de crème soja et de la levure maltée Ça ne doit faire rêver personne mais moi j'adooooore ça!
Bon avec toute votre discussion de cet après-midi, j'ai découvert que j'avais 8000 big-ups alors que je ne parle que de végétalisme/de mes repas et de la maternelle
@Nana.Nkv : Non mais j'ai pas envie d'en faire un en plus. C'était plutôt un petit clin d'oeil amical à celles qui avaient pas aimé le ced lotr la dernière fois ^^
Bon. Aujourd'hui après le travail j'étais censée être productive, ranger la maison, m'occuper de la banque, me faire une toudou liste tout ça tout ça. Puis j'ai ouvert un nouveau webcomic. C'était il ya 7h de cela ?
Il me reste encore des trucs à lire, mais je suis dans les archives de 2014 maintenant! Il est vachement bien!
Allez juste une page de plus et je vais me bouger. Juste une
@Eiluned t'as 28 ans ?! Je pensais que tu étais beaucoup plus jeune...(j'espère ne pas te vexer hein )
Bon je retourne à mes occupations et j'espère voir Darcy ce soir !
@jesuistriste j'ai fait mon stage de 3éme en animalerie (wow, retour vers le futur, c'est loin ça) et les gerbilles c'était les grosses psychopathes de service personne voulait les approcher
En même temps avec le recul je me dis que vu comme les animaux sont élevés et traités en animalerie c'était probablement pas de leur faute