J'AI FAIT 4 TOURS DE RACLETTE !!!! 
RECORD BATTU 

RECORD BATTU 

RECORD BATTU 

Merci@RedPearl Demain dès l'aube a été écrit pour sa fille Léopoldine, décédée accidentellement de noyade. C'est pour ça qu'il dit
Et, quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur
Il me semble que le décès de sa fille lui a inspiré d'autres poèmes, mais je ne saurais te dire lesquels.
Grâce à toi je suis un peu moins bête , et j'aime encore plus ce poème 
Alors là je t'imagine en train de courir pendant 4 tours autour d'un appareil à racletteJ'AI FAIT 4 TOURS DE RACLETTE !!!!RECORD BATTU
![]()

Oui mais si ça se passe comme chez les DanoisNon, vers le petit Georges WindsorAprès tout, il a que 3 ans d'écart avec la future fille de @Iaoranamoana, ça va
![]()
Il faudrait que sa fille abandonne sa nationalité, qu'elle se convertisse à l'anglicanisme (et t'imagines si elle est athée ? ou même pas chrétienne ?
) et qu'elle passe des examens médicaux pour qu'on soit sûr qu'elle puisse porter des enfants 
) Je ne suis pas attachée outre-mesure à ma nationalité française mais ça me ferait chier qu'on me force la main pour que je prenne la nationalité Jesaispasquoi, je suis athée donc me convertir à une religion, euuuh... je suis pas sûre
et je compte moyen moyen avoir des gosses. Je suis l'anti-candidate par excellence
) donc la question ne se pose pas trop, heureusement
)
J'espère qu'elle au moins, son mari ne la viole pas50 Shades of Grey avant l'heure !

) !
même si cela aurait été utile et marrant