Mais du coup, ce genre d'émission sur les radios du style NRJ/FUN radio ne changera jamais ? Parce que je trouve ça un peu aberrant et dangereux (vu qu'une grande majorité d'ados écoutent). Enfin du coup, ça explique pourquoi certains on dû mal avec la notion de respect, de consentement, de respect de soi et de l'autre etc.

Grosse pression à 15 ans, faut absolument le faire.
Tout à l'heure un ado encore disait que sa copine voulait le forcer à le faire quand elle avait ses règles. Direct les animateurs lui ont répondu qu'ils devaient prendre ça comme un cadeau, qu'il est vraiment trop con.
Je vais être honnête si on leur écrit un mail, ça va se retourner contre nous comme quoi on est trop coincées, des folles furieuses mais d'un autre côté, ça me dérange franchement de laisser ça comme ça en fait. ça serait vraiment cool qu'on ait un article dessus, je ne sais pas si on en a déjà parlé sur mad'z.
EDIT : Ce n'est pas que je vis dans un monde de bisounours. C'est qu'aujourd'hui (et ça grâce aux mad'z

) j'ai conscience de la notion de respect dans une relation et je sais comment argumenter et me défendre (alors qu'avant j'avais des idées flous mais sans avoir les connaissances/le courage pour en parler).
Il faut déconstruire les préjugés de la société et ça, ça demande du temps.
Je m'exprime très mal mais l'idée est là.