Je plussoie aussi Jardin bleu !!!Jardin bleu !!
Mon thé, mon amour !!
(je ne pouvais pas laisser passer ces deux mots sans faire une déclaration d'amour!)
Je plussoie aussi Jardin bleu !!!Jardin bleu !!
Mon thé, mon amour !!
(je ne pouvais pas laisser passer ces deux mots sans faire une déclaration d'amour!)
Moi aussi je veux me coucher moins bêteJ'ai fais découvrir Demain dès l'aube à ma mère, je lui ai même expliqué pourquoi ce poème avait été écrit et elle m'a remercié en me disant qu'elle irait se coucher moins bête
L'autre jour, je lisais les pages wiki de la famille royale du Danemark et sur celle de Mary Donaldson, australienne qui a épousé le prince héritier danois, ils nous disent qu'avant son mariage :On va dire que ma rousseur ne s'est jamais autant vu qu'à l'adolescence. Je crois que tout est dit
(Jessica Biel et Justin Timberlake attendent aussi un bébé, tout comme le couple royal de Suède. Je suis bien évidemment dans les starting block pour que ma fille pécho ces enfants )
Mais je crois que t'as déjà posté ta tête sur Mad toi. Et je crois pas trop que je t'avais trouvée banale-moche Mais si tu veux, on va dire que c'est mes yeux qui foirentJe suis rousse est loin d’être super belle ou même belle, j'oscille entre banale et moche ( et je le vis bien, au moins, je suis sure qu'on m'apprécie pour d'autres qualités que mon physique! non pardon le belle-shaming c'est mal. )
Donc soit tu as rencontré que des rousses canons, soit c'est tes yeux qui foirent.
Merci Grâce à toi je suis un peu moins bête , et j'aime encore plus ce poème@RedPearl Demain dès l'aube a été écrit pour sa fille Léopoldine, décédée accidentellement de noyade. C'est pour ça qu'il dit
Et, quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur
Il me semble que le décès de sa fille lui a inspiré d'autres poèmes, mais je ne saurais te dire lesquels.
Alors là je t'imagine en train de courir pendant 4 tours autour d'un appareil à racletteJ'AI FAIT 4 TOURS DE RACLETTE !!!! RECORD BATTU
Oui mais si ça se passe comme chez les Danois Il faudrait que sa fille abandonne sa nationalité, qu'elle se convertisse à l'anglicanisme (et t'imagines si elle est athée ? ou même pas chrétienne ? ) et qu'elle passe des examens médicaux pour qu'on soit sûr qu'elle puisse porter des enfantsNon, vers le petit Georges Windsor Après tout, il a que 3 ans d'écart avec la future fille de @Iaoranamoana, ça va